![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre, allez savoir pourquoi, la capitale du kazakhstan, je l'ai eu à moins de 100km Mais comme Chaz', je trouve la carte un peu petite, arrangeant pour certain trucs qu'on ne connait pas trop, embêtant pour un savoyard de n'avoir geneve qu'à 200km près
|
||||
|
||||
![]()
lv 12 : 576'216
traveller IQ : 134 ( ![]() L'ile de Norvège qui se trouve en Antarctique c'est vicieux ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
615,515
Level 12 IQ 138 J'ai pas répondu a une question : The West Wall ????!!! Quezako ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le mur Ouest ... donc certainement le Mur des Lamentations à Jerusalem
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Score : 505 962
Level : 11 IQ : 126 C'est sympa. Bien comptant d'avoir jouer l'Afrique du Sud sur Gnoo pour placer le Lesotho et le Swaziland. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
551 857
Level 12 IQ 131 Je confirme pour l'ile norvégienne un vrai piège à con et j'ai eu beaucoup de mal sur l'australie aussi... bizarement la russie c'était ps trop mal... un reste d'EU2 sans soute ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je l'ai eu aussi, énorme ! ![]() 14.000 kilomètres dans la gueule ! ![]() Sinon à mon premier score j'ai eu un peu moins de 600.000. J'adore ce jeu et après plusieurs parties j'ai atteint presque les 615.000 ![]() En tout cas, quelque chose me dit que eu2, hoi et autres ont dû bien aider pour beaucoup d'entre nous ![]() En tout cas ceux qui ont fait le jeu sont des fans de l'Australie... ils en mettent à toutes les sauces... et comme c'est tellement grand, la technique de cliquer au milieu marche moyennement ![]() En tout cas je vais le mettre dans mes favoris, un très bon jeu ![]() D'ailleurs j'ai vu qu'après chaque réponse ils mettaient un petit commentaire en bas, sympa !
|
||||
|
||||
![]()
Bon, jen ai merdé un à 602 000, où j'ai pas eu le dernier niveau. Tout ça à cause de vos histoires d'îles norvègienne en antartique! Chui tombé sur deux bleds perdus, qui eux étaient bien en Norvège!!
![]() ![]() Pis en plus, je savais pour l'île norvègienne en antartique!! ![]() ![]() Sinon, je viens tout juste d'maéliorer, à 623 912. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La carte est vraiment trop petite
![]() Il suffit de se tromper d'un milimètre pour tomber à 400 kms. ![]() D'ailleurs, même avec une carte à meilleure échelle (disons par exemple juste la France) vous sauriez toucher Montcuq ?
|