![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon Diou !
Le marseillais est aussi marseillais que moi ![]() c'est un pauvre gars qui fantasme sur une equipe de pieds nicklés dont le sigle de l'equipe est 'OM' , au debut c'etait 'Homme' mais vu que c plutot des gonzesses , ils ont juste garder la prononciation 'HOMM' qui est devenu au fil des ans 'OM' ![]() ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() vi vi, ne t'inquiète pas je les surveille. en ce moment, c'est la guéguerre pour savoir qui est le padawan de l'autre.. Du "je t'aime.. moi non plus" en mouvement perpétuel... la routine quoi...
|
||||
|
||||
![]()
Puisque tu me provoques, ma réplique ne se fera pas attendre
![]() ![]() Correction de ton premier post en un français correct ![]() Citation:
Verdict : - tes phrases sont souvent trop longues et/ou manquent de ponctuation - je t'invite à rendre visite à ta maman pour qu'elle t'explique qu'il est très dangereux de s'en prendre à un marseillais quand on lui tend de telles perches ![]() ![]() ![]() HUMOUR !!!!!
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 12/11/2007 à 15h30. |
|
||||
|
||||
![]()
Gaffe à rester dans l'humour et ne pas dégénérer en conflit perso, les gars
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mieux vaut périr que de parler le Marseillais.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non mais je rêve , le morveux marseillais à peine sorti de l'enfance et ayant encore de la morve sur le nez (si si, regardez bien ) et qui donne des cours de francais tout ca parce qu'il est à l'université
ah les jeunes de maintenant, quel culot ! Quel audace tout ca parce que l'OM a battu l'OL (1-2) :lolmdr: Il est temps que je vienne sur EU3 pour retablir le bon droit et l'équilibre entre le bien et le mal ![]() bon c'est quoi la config minimal ? ![]() ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement, n'étant pas une grand mère atteinte d'Alzheimer, le BoneyM n'a aucune crainte à avoir pour sa sécurité.
La sous langue marseillaise ne triomphera pas. ![]() D'ailleurs remarquons que dans mon immense bonté je n'ai pas souligné le "correctt" qui a été vilement édité. |
|
||||
|
||||
![]()
Ric, ric, ric...ahlala.
Je te rappelle que je suis arrivé après toi sur les gpo EU2 et pourtant je me suis hissé à ton niveau. Alors fais gaffe à ce que tu dis car EU3, si tu débutes, branler je te mettrais ![]() ![]() A BoneyM : effectivement j'avais commis une faute de frappe. Bien relevé ! ![]() Un conseil : ne t'avise jamais de croiser ma route en gpo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
benefique est la force pour celui qui sait bien s'en servir
le mal tu apporteras si ton coeur n'est pas pur ![]() Je confirme que le jeune padawan Marseillais était un éleve doué sur EU2 mais son coeur est perméable à la force obscure, s'eloignant de l'enseignement de ses maîtres (aedan et votre humble serviteur), le jeune padawan Marseillais se laissa tenter par le coté obscur par vanité et envie de rabattre le caquet de Danton la suite vous la connaissez.... Marseillais est devenu un maitre syth (comme danton), dangereux à affronter et prêt à tout pour vaincre ![]() J'vais me faire hacher menu si je mets les pieds dans une gpo EU3 ![]()
![]() |
|
|