![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui oui ce gros connard me connait bien vu le nombre de fois ou je l'ai enculer
![]() ![]() ![]() j'ai NA mais le luncher comment ca? |
|
||||
|
||||
![]()
Vus la douceur du langage, il connait effectivement Coméon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non non on se connait c'est comme Danton/Seb
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On peut même deviner qu'il a déjà été trahis quelque fois par comeon
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme moi par Danton
![]() Enfin, notre rivalité (enfin "sa rivalité". Personnellement je n'ai que faire de ses jérémiades) reste courtoise. Jamais je n'aurai recours à un langage grossier pour parler de Danton. Le seul mot qui le résume le mieux c'est boulet ![]()
|
|||
|
|||
![]()
c'est vrai que j'ai ete grossier mais comment voulez vous parler de ronceval autrement?
oui les parti de MTW2 ou il fesait n'importe quoi je ne les compte meme plus^^ ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au contraire, compte les et monte des dossiers
![]() Moi, j'avais monté un volumineux dossier sur toutes les trahisons marseillaises en gpo, de quoi le faire condamner 1000 fois par n'importe quelle cour de justice ![]() Et tout a été perdu suite à la destruction totale de mon disque dur ![]() Mais patience et persévérance, je peux recommencer, je vais recommencer, j'ai recommencé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah , je suis rassuré.!
![]() ('tain, quand onfréquente franconaute, faudrait un manuel indiquant qui "connait bien" qui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'en faudrait aussi un pour avertir les jeunes novices de se méfier de certains (suivez mon regard vers Bruxelles
![]()
|
|||
|
|||
![]()
ca vol dans tout les sens sur ce fofo, j'aime bien ca moi.
j'au une infla de 30% en 1635 comment je le baisse ? j'ai deja pris banque national, mais il faut attendre techno gouvernement numereau 24 pour reduire l'infla .c'est dans longtemps ![]() pourquoi l'ia reussi a avoir des armée 2 fois plus grande alors qu'elle gagne moins que moi? pourquoi l'ia n'a jamais d'inflation? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|