|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon zanivairsaire liz !!! merde s'est pas sa !!! bon anniversaire lé-az avec tt plein de merde pour ton avenir !!! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pareil que djôôôp ...d'ou pareil que tous les autres        c'est trop con , j'avais un smaïlé village pipole tout pret pour loccasion et malheureusement je l'ai perdu     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il vénait d'avouar dix-houit ans, il était beau comme oune enfant, fort comme oune homme... Bounne anniversère !     
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bonne anniv' leazounet !!!    ce que je suis originale quand meme !!  P.S : c'est quand la fete ??   
				__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ton premier anniversaire sans champomi !! magique edit : j'avais oublié ton cadeau   
				__________________ Loose, Jambon et Fromage Dernière modification par syrco ; 19/10/2005 à 18h44. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ton dernier anniversaire sans cheveux blancs. Profites-en   
				__________________ Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Merci à tous ! Vous inquietez pas, je profiterais comme il ce dois de mon âge "mythique"   Syrco: Où tu l'a trouvé celui là hein ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon en retard parce que j'étais sans accès internet pendant 2 jours, bon anniversaire ! Allez profite de tes 18 ans moi c'est déjà bientôt fini       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  puis image ... et en choisissant celle que je pouvais isoler ^^ au fait j'espere qu'il te plait   
				__________________ Loose, Jambon et Fromage Dernière modification par syrco ; 20/10/2005 à 18h37. | 
|  | 
| 
 | 
 |