![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'étais enthousiaste à l'arrivée du patch et j'ai lancé une partie, y a aucune différence notable par rapport à avant, ok y a peut être moins de bugs aussi mais le problème c'est tout ce qui est hard codé, l'ia continue à dispatcher ses rgts, les troupes en retraite regagnent du manpo une fois arrivé et assiègent des provinces, 150 hommes prennent une forteresse défendu par 1000 bonhommes.
![]() Rdv tout de même pour le test. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour reprendre la GPO.
En revanche, je ne serrai pas disponible la semaine prochaine mais ok pour le test demain soir.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Non pas ok pour le test en fait car j'ai annulé l'anniv auquel je devais me rendre et je passerai donc une partie de ma soirée avec les franconaute !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon c'est officiel le multy a dix joueurs est super stable, donc inutil de faire une partie test , autant se lancer pour ceu x qui veulent directement non? =)
|
|
||||
|
||||
![]()
autant faire un scénario ce soir pour nous en assurer par nous mêmes.
|
|
||||
|
||||
![]()
Le problème n'était-il pas l'impossibilité de lancer une save de gpo?
|
|
||||
|
||||
![]()
pas seulement , c'etait tout le code qui etait buggé
mais maintenan le probleme semble etre resolu et les parties online fleurissent |
|
||||
|
||||
![]()
J en suis également
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors pour l'instant on est 4.
Tout le monde est le bienvenu. |
|
||||
|
||||
![]()
On peut tenter sinon une PPO 1453-1515, Europe Orientale ou Europe Occidentale, pour voir
|
![]() |
|
|