![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, Fallout tactics est à proscrire. Ca n'est pas du Fallout, pour la plupart des puristes.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépend (si y'a du vent ...
![]() En gros, si tu as aimé Fallout 1 et 2, seul l'univers reste, mais pas le fond, et si tu as aimé Jagged Alliance 1 et surtout le 2, alors tu peux foncer. D'ailleur si quelqu'un aime Fallout Tactic, y'a possibilité, il me semble de faire du multi ... reste à savoir si ça vaut le coup ...
|
||||
|
||||
![]()
Sachant que Fallout 3 sortira d'abord sur Xbox çà m'inquièterait plus qu'autre chose.
![]() Une fausse bonne nouvelle en quelque sorte.
|
||||
|
||||
![]()
Je remonte le fil pour des nouvelles fraiches.
http://www.jeuxvideopc.com/news/9947...action-rpg.php Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme ils disent esperons que l'histoire sera à la hauteur car aujourd'hui les jeux de roles ont tendance à la passer au second plan.
On ne revoit plus des scenario aussi bon que ceux de fallout ou de baldur's gate... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je plussoie a 100% GA, les jeux récents font de beaux graphismes mais passent l'univers, la trame, finalement l'esprit du jeu a la trappe.
Et c'est franchement dommage, autant j'ai adoré les BG (1 et 2) et j'ai vraiment accroché a l'univers et a l'histoire, autant j'ai dû jouer 4 heures a Oblivion avant de désinstaller le jeu tellement celà ne m'inspirait pas du tout. La moindre des choses en repprenant une franchise aussi mythique que Fallout serait de respecter les premiers opus avec un jeu au moins aussi jouissif a jouer et permettant toujours autant de choses. Et surtout proposer un mode multi ! D'ailleurs il n'existe aucun MMORPG dans un univers a la Fallout ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Et vous avez pensé à essayer Neverwinter night?
![]() J'y joue en multi actuellement et cela vaut le détour ( le solo aussi notez bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ecoute Danton j'ai joué a NWN pendant 2 ans en MMORPG alors crois moi je connais ![]()
|