![]() |
|
||||
|
||||
![]()
*pataclop pataclop pataclop*
![]() "huuuuuuuuuuuuuuuuuu pflmmmmpflmm" s'ecria Galopin *cipclapclipclapclipclap* "DANDY ?" "Oui, c'est moi !" "PRENEZ UN LINGE PROPRE ET VOT' BROCHE A DENT" "Déjà ?" "OUI" "Hmmpf...j'ai pas fini d'installer EU3 et ma nouvelle charte graphique" "EUH...J'AI RECUPERE UN TRUC DANS CE GENRE AVEC ECRIT 'WOULETE PLACARD" DESSUS, SA VOUS IRA ? Y AVAIS ECRIT 'REJJY' JE CROIS AUSSI" "bah j'espere, y a un colporteur "Surchoufe" la ou on va ?" "SURCHOUFE...EUH OUI...MAIS, BON ALLER, JE VEUT BIEN ETRE ARANGEANT MAIS FAUT PAS POUSSER, EN PLUS IL EST L'HEURE", regarde le sablier tout beau, tout neuf, avec encore l'etiquette dessus, et l'inscription "Archichon Dandy" gravé dans le metal doré. "Bon bah alons y alors...laissez moi juste le temps d'ecrir un mot" Je suy ynocen,vou avé condané un ynocent. Jimeulau sera vot' nouvele bizoo becau "AH VOUS ETES INNOCENT EN PLUS?" "oui c'est ce que je me suis tué...a leur dire" "BOHF, S'AVEZ MOI, JE CHERCHE PAS A COMPRENDRE, C'EST LA JUSTICE QUI S'OCCUPE DE CA, MAIS APPARAMENT, ELLE EST EN CEMINAIRE EN CE MOMENT, UN TRUC SUR LES LOIS JE CROIS BIEN, AH OUI "ETUDE ET DESCRIPTION DU JEU DE L'OIE" QU'IL M'AVAIS DIT" "forcement, bon bah allons y alors..." "EUH AVANT, JE VOULAIS SAVOIR...EUH...VOUS AURIEZ...EUH...UN CHAT ?" "nan, pourquoi?" "EUH NAN LAISSEZ TOMBER...BON ALLER ON Y VA, J'AI D'AUTRE CLI...AMES A ALLER RECUPEREES", regarde sous sa cape et regarde le petit sablier minuscule, en bois jaunis par le temps, avec ecris "Railleqau Mairquiss"... et souri a en rendre rouge de jalousie une banane verte, ou verte de rage une tomate rouge... *CHLAC* [HRP] Vous l'aurez compris, Dandy etait innocent...c'est du propre... le jour finira vendredi a 23h [/HRP] edit : et hop, les loups m'on designés une victime, alors j'ai modifier le poste, le jour continu comme ci de rien etait hein ![]() reste donc : sd74 jmlo rejjy zerfougnou florian latiatia curTis newTon
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 15/02/2007 à 17h54. |
|
|