![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() N'empeche, c'est pas sympa non plus pour Osiris ce que tu dis! Quel tact ce Schnick! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Et elle passe encore ... Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs si on pouvait me brieffer sur le sujet 'wink' 'wink' je serai heureux d'en apprendre plus 'wink' 'wink'
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Allez, je m'étais dis que je ne fêterai plus les anniversaires, mais bon, pour une jeune demoiselle...
![]() Oniris, que cette journée te soit douce comme la brise marine sur les visages des enfants, l'été, belle et pure comme un ciel d'automne à peine troublé par le vol tranquille des alouettes, tendre et :dictionnaire des synonymes: quiète comme l'oeil serein de la maman lapin couvant sa portée de gentils petits tilapins... ...et si tu es blonde à forte poitrine, n'hésite pas à me remercier par mp, gourmandine ! ![]() PS : je plaisante, hein ? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Que ce jour joyeux,
qui nous voit nous réunir sous les cieux pour fêter notre belle Oniris, la reine qui fait frétiller notre....iris soit pour elle un cadeaux merveilleux qui éclaire son chemin de mille feux !! Joyeux anniversaire oniris !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ahem, maintenant je suis renseigné attention hein
![]() ![]() Joyeux anniversaire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Se faire souhaiter son anniversaire par un tas de gars plus ou moins geek a quelque chose de très particulier quand on est une demoiselle...
![]() ![]() Pauvre Oniris... pfff les gars vraiment. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|