![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouep s'est claire que ca ferrais beaucoup de fofo.
Pour les zone plus vaste ca serrais un posibilité aussi. avec environ 10 personne par grouppes. mais pour communiqué entre 10 personne ca devient plus dure. Après faut aussi voir que les grouppes sont équilibré. car si on mets les 3 plus fort des fran@co et les 3 plus faible de l'allaince dans un autre je sais pas comment les 3 dèrnier vont faire pour ce défandre^^ Vous me conseillé quoi alors? des grouppes plus grand avec un chef pour chaques wing ( francon/franwing/frangeek) ou des grouppes de 3 avec un résponsable?
|
||||
|
||||
![]()
sur qui on tape?
je préfère l'idée du groupe de 3 genre kenpark87,maggy et moi bon je sais je fais tache et alors petit mais costaud |
|
||||
|
||||
![]()
ba tu fais pas taches s'est eux qui font taches^^
Non. moi sa m'est égale. Mais on va tapé sur les C (colation) je fais donc des grouppes de 3 si vous voulez.
|
||||
|
||||
![]()
Qui c'est qui fait tache Mon Paco chéri ?
![]() Nan mais oh ! Pis adi0405 c'est ... mon binome IRL ![]() Coucou pierrot ![]() t'en es ou du ssh ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol. Faud toujour qui passe lui^^
![]() ba oui que tu fais taches ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petite precission sur moi,c'est que j'agit en cooperation avec nos allied, d'ailleur je suis deja sur des attaques en voici un exemple:
|
||||
|
||||
![]()
Jolie. Tu massacre un ami (ex ami) enfin un ex N.o.M
lol. Mais je te mets dans un grouppes quand même ?
|
||||
|
||||
![]()
Ou tout simplement faire comme dans monlegionnaire :
1 chef ---> un general (nord)----> un commandant (secteur precis ,nord est ou ouest )----> legionnaire . et la meme chose pour le sud ! |
|
||||
|
||||
![]()
mais je pense que 1 chef devrais suffire. et il passe ses communiquations directement aux autres. si il n'ya que troi personne dans le grouppe 1 chef devrai suffire.
Bien sur que si on fais des grouppes de 10 ton idée serrais pas si mal. mais faud voir. Sinon je fais de grouppes de 3 et de 10 et on verras la quelle serras la meilleur.
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi je suis pas loin de blanchette et de Mystic mais le truc c'est que mon empire s'etale sur des lieues!
PS: romeriode, fais gaffe a l'orthograf ![]()
|