![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre l'ATI sèche cheveux et le F14 (? c'est ça? ![]() ![]() Sinon, un GRAND GRAND merci pour le prémachage extra d'Otto et Coméon! ![]() ![]() M'en vais de ce pas me renseigner. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'invente rien
![]() c'était juste pour dire que les cartes graphiques actuelles sont mal refroidies et bruyantes. Et que je préfère les CG à base de Nvidia les drivers d'ATI étant réputés merdiques. Mais ça fait un moment que je ne me suis pas penché sur la question. Dernière modification par jmlo ; 16/10/2006 à 22h09. |
|
||||
|
||||
![]()
Bah je m'en doute jmlo... et rien qu'à voir le ventilo...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bientot 4ans sous ATI, aucun problème ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allons Allons, on ne va pas refaire la querelle des Antiques et des Modernes, des Intel et des AMD et des NVidia et des ATI
![]() Chacun fait fait fait C'qui lui plait plait plait ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'envisage moi aussi de changer de pc pour me mettre aux standards actuels.. je suis allez faire un tour chez dell, que pensez-vous de leur ordinateurs ?
j'ai eu ça comme configuration, ca ne ma pas l'air trop mal, qu'en dite vous : Proc : Amd Athlon 64 X2 3800+ (2.00ghz, 2x512k cache) Mémoire : 1 go de mémoire double canal ddr2 a 533mhz (impossible de voir la marque ![]() disque dur : SATA de 250go (7200 tpm) avec 8mo de mémoire cache CG : Nvidia GeForce 6150 LE intégrée Par ce qui m'emmerde un peu c'est qu'il n'y aucun moyens de savoir la carte mère ![]() Le tout pour 726€. Ce qui est a peu prés ce que je peut investir dans un ordinateur.
|
||||
|
||||
![]()
ça coute bien moin cher de monter son pc soit même
![]() Je l'ai fait, j'ai economisé 300€ facilement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Leaz ne fait pas ça ne va pas chez Dell !!
Regarde la carte graphique ell est complétement moisie ![]() Si tu veux le meilleur PC possible au meilleur prix, il n'y a que internet qui existe(sur LDLC ils te montent et installent windows pour 50€ si tu as peur de tout casser comme moi ![]() Dis nous de quelles pièces tu as besoin : une tour complète ? des périphériques ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() Quand à le monter toi même, à toi de voir, cela peux être interessant. A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le chipset que tu cites était déjà dépassé à sa sortie (en 2005, autant dire l'Antiquité).
|