16/10/2006, 02h41
|
 |
Jeune apprenti
|
|
|
|
[Ayé] candidature ptitjoji (Taranis)
Alors avant tout je vois qu'il y a déja du monde donc je vais aller prendre mon café histoire de vous laisser souffler un peu.
A y est? Bon.
Eh bien bonjour!
Moi c'est ptitjoji, de l'alliance Taranis (ex-LPDD, ex-ex-rien du tout). Et je viens vous poser ma candidature pour faire partie de votre alliance.
>> et un petit lien vers ma page IG
Alors je vais vous parler un peu de moi.
- Ton pseudo Travian >> ptitjoji
- Peuple >> gaulois
- Nombre d'habitant >> 4959
- Nombre de village >> 8
- Liste des villages et localisation géographique >> mes villages :
- Type de jeux >> fermier puis parfois un peu guerrier (mais c’est lui qui a commencé)
- Ancienne alliance et raison du départ >> Taranis. Le navire prend l’eau…
- Subis tu des attaques actuellement ? >> R.A.S
- Réalise tu des attaques actuellement ? >> J’ai pillé un peu par ci par là, mais pas d’acharnement sur qui que ce soit.
- Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) >> pas dans le serveur 4.
- As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian >> tous les petits différends ont été réglés. Jamais eu de gros contentieux.
- As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? >> Non, Fran@CO est mon premier choix. (si tu veux savoir pourquoi, clique 14 ^^) Après j’aviserai…
- connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? >> Les anciens de Taranis, notamment Darkwar qui m’a parlé de cette alliance.
- Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? >> Je trouvais ça con de déposer bêtement une candidature dans chaque bonne alliance… et quand Darkwar m’a parlé de Fran@CO, je suis venu faire un tour ici et vous m’avez l’air bien sympas et motivés (Ca tombe bien, moi aussi ^^). Et autre critère, le fait que les joueurs de l’alliance soient dans mon secteur (ou plutôt que moi je sois dans le leur :p) ce qui est une bonne chose, dans Taranis je suis un peu loin de tout le monde donc pour assister/se faire assister c’est moyen..
Voila, que dire de plus, sinon que je suis motivé pour évoluer à la fois personnellement et par & pour l’alliance. Sinon aussi que je suis Japonais (argument inutile, mais imparable… Je dis ça par expérience ^^), que j’aime le Rock et le riz, glander et compter les mouettes.
Si vous avez d’autres questions je suis très open !
Sur ce, Yoroshiku et bonne soirée.
ptitjoji
Dernière modification par ptitjoji ; 16/10/2006 à 23h06.
|