![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
ah ces étudiants en plus moi j'ai besoin de connections internets et de serveurs alors sur un bateau je veux bien mais ma boite veut pas me donner un acces full web par satellite
|
||||
|
||||
|
Bon un peu de necroposting
Tu as reussi l'arbre des sous-techs que je t'ai envoye par e-mail yboom ? |
|
|
||||
|
||||
|
Mon dieu, les forums vides sont hantés ! Vite ghostbusters
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
heureuesmeent que tu ma dit m'avoir envoyé le fichier autrement il aurait été perdu pour toujours !
|
||||
|
||||
|
Je sais pas si t'étais ironique mais en tous cas ne pas recevoir de réponse / confirmation m'a paru bizarre
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Bon, t'es content du boulot ou je dois recommencer ?
Et tu fais quoi de ton côté hein ?
|
|
|
||||
|
||||
|
oui oui nikle tu a juste arété de traduire se qui est "bete" puisque tu est censé etre le traducteur franco allemand du mod !
moi je suis entrain de faire l'arbre tech des doctrinne aerienne et de mettre les nom dans le fichier tech_name.csv des tech inf blindée et bateau !
|
||||
|
||||
|
La traduction c'est pas un grand problème, c'est vite fait, pas de créativité requise ^^
Et la pre-release de l'alpha c'est pour quand ?
|
|
|
||||
|
||||
|
des que j'ai fait les 3 creation de nom dans le fichier tech_name.csv que j'ai debuggé les erreur au demarage ou il faut faire ignoré et que les tema tech allemande serons finis !
|