![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dès sa création, je parle ingame, l'EO est quasiment d'extrème droite.
![]() Bon c'est logique non ? Et puis çà va pas s'arranger avec une alliance avec l'Allemagne. ![]() Dans le même ordre d'idées, c'est à dire des pistes ahistoriques on peut aussi imaginer une Russie restée blanche, c'est possible aussi dans le jeu. Qui veut essayer mon petit mod ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso, je mettrais le gouvernement en "paternaliste autocrate", j'ai pas l'impression que ce soit le cas là.
Moi j'essayerais bien, mais HoI DD tourne tellement lentement chez moi que la guerre sera pas commencée avant Octobre. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Pour télécharger le mod voir sur le premier post.
http://www.franconaute.org/forum/sho...90&postcount=1 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiptop, moi qui ait emprunté DD à un ami pour quelques temps, je m'y met doucement. Malheuresement, je crois que le mod a été supprimé du serveur, pourrais tu le remettre en ligne stp ?
Jouer avec la Turquie est vraiment marrant : j'ai plusieurs fois tenté de recréer l'empire ottoman et je dois dire que j'ai recréé, une fois, l'empire d'Alexandre le Grand grâce à de la chance et quelques divisions blindées... Le truc selon moi est de pouvoir prendre suez le plus vite possible en longeant la cote et de tenir puis prendre l'irak et son pétrole, l'arabie parce que c'est marrant et la perse parce que c'est classe. Reste ensuite le dur jackpot contre l'URSS : il faudra tenir en inferité en esperant que les allemands parviennent à atteindre le caucase, sinon, la partie sera perdue avec une guerre multifronts...D'autre part, pour avoir essayé, prendre pied en europe est ardue : se taper les grecques et les bulgares est ardu : pactes de non aggression, entrée dans l'axe, bonne armées... Bref, la turquie est vraiment un chouette pays à jouer ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Le mod est de nouveau disponible.
http://rapidshare.de/files/35625612/...n1936.rar.html ![]() Premier post édité.
|
||||
|
||||
![]()
Marchi boucoup !!
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir voila j'aimerais bien avoir ce patch mais malheureusement je ne le retrouve plus dc si quelqu'un pouvais le reposter sa serait cool ha oui est'il compatible avec le patch 1.2 ainsi que Le mod 33 ?
|
![]() |
|
|