![]() |
|
|||
|
|||
![]()
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3229
Vous en pensez quoi ? Moi personnelement à la base je n'ai rien de contre, mais les intégrer nous apportera beaucoup -trop- de membres, nous obligeant à créer une seconde wing . Et une seconde wing bof bof ca me branche moyen ![]() Mais au cas où se serait la solution appliquée faudrait trouver un ancien, volontaire, actif, et pas trop gros pour pouvoir la gérer ... pas facile ![]() ![]() A part les anciens (pour moi ce sont ceux de l'époque benzo ou qg) on pourra se tourner vers des personnes en qui on a une confiance indéfectible comme Palantix (s'il veut enfin quitter Franwing ![]() ![]() Bref pour une question de taille (si la taille compte messieurs ![]() ![]() Ou encore mettre une personne des LLU2 influente ... mais ca supposerait faire confiance à des personnes que l'on ne connait pas ... Bref je serait plutôt d'avis de mettre un des nôtres en tant que créateur, puis avec le temps mettre un LLU2 actif et que nous commencons à connaître en tant que co-chef, un peu comme ca a été le cas dans Franwing avec Schnick pour créer et rapidement Palantix pour gérer à deux ![]() Ensuite ils ont quelques membres qui sont à l'est, on ne peut pas les prendre puisque l'on ne pourra pas les défendre . Mais heureusement ils ne sont pas nombreux . En gros la réelle question pour le moment est : veut on intégrer un nombre très important de membres ? Si oui veut on vraiment d'une seconde wing qui alourdit la gestion ? Personnelement ca me branche pas plus que ca, mais je ne demande qu'à être convaincu ![]() ![]()