![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors là, chapeau bas, maitre Akmar!!!
![]() J'ai eu un moment d'intense hésitation! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne passe jamais par le portail
![]() Mais l"idée était bonne ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le petit salopiaud il à osé !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tient je bois au non-effacement du forum. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Raaa j'ai cru un moment que Rodo avait piraté le site
![]() Bon tous ça reste gentillet Rodo si tu passes par ici ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
rho la la t pas un peu malade de nous faire ca !!
![]() g pas compris sur le coup moi ![]() je pensais ke des gens du QG t'avais envoyer des mails mechants ect... rho la la je suis fatigué moi hein ![]() en tout cas bien ouej !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Promis demain je l'enlève du portail et le met à part comme archive ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() mon ideu, akmar a été drôle!! quel dommage que ça ne fut qu'à l'occasion de l'élimination de l'allemange. pas sûr que ça se renouvelle souvent alorss. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien joué, j'y ai cru une demie seconde, mais c'était bien joué ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon, apèrs, ça reste quand même du akmar....ça aurait pu être meilleur : ne pas mettre de lien vers le forum , et plutôt que de toutner autour du vieux message de rodo, mettre le même.....et donner le lien vers le forum par un truc du genre : "pour vous éviter les mêmes problèmes qu'il y a deux nas, j'ai déjà un forum de secours ici: http//:massassaestunsaletraitre.org amusez-vous s'y bien, mais sans moi"....et le lien aurait donné ici.
![]() comme ça, au lieu d'avoir tous une demie seconde dhésitation, on serait passé à au moins 2 minutes. ![]() ![]() faut tout lui apprendre à cet akmar !! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui et comme ca tout le monde aurait cru a une fermeture, le forum aurait été super actif du coup ![]()
|