![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis contre, rien de personnel à cela, juste que je n'aime pas multiplier par 10 les risques d'espionnage ...
|
||||
|
||||
![]()
Oui notre but c'est d'éviter l'espionnage. Ta candidature est bonne si ce n'est ce petit problème. Si j'ai bien compris philour est le compte de ta fille, et philour1 le tien. Elle n'y joue plus et tu le gère, dans ce cas pourquoi rester avec l'alliance LAD et venir postuler chez nous avec ton compte a toi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
donc en tout ya combien de philour ?
|
|
||||
|
||||
![]()
je suis contre aussi, même raison qu'Akmar
![]()
|
||||
|
||||
![]()
+1, attente d'autres nouvelles.
Et pis j'aime pas le "j'préfère être dans la mère".
|
||||
|
||||
![]()
J'suis pas chaud pour cette candidature
![]()
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a ceux qui ont répondu a ma canditure et aux autres aussi.
si ma canditature vous posent problème c 'est pas grave. mon but n'est pas de diviser une alliance qui fonctionne très bien. sinon j'ai pas 43 ans mais 47 ans. les comptes sont gérés distincement. je joue dans un but de convialité. je suis pas agressif et ceux que je prefere c'est apporter assistance quand je peux. un des messages parlait d'espionnage a mon age on est loin de ses contingences. a part ca je vous souhaite un bon jeux et de bonne vacances philour1 |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'avoue ca me generait de dire non
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi ca me plait.
philour a l'air droit. J'enverrais bien une invitation ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais que penser
![]() Ces explications me semblent logique. ... je comprend la necessité de filtrer les entrées mais franchement quand on voit "l'écriture" de certaines personnes admises et que l'on compare à cette canditature. ... ![]() A+
|