![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Intéressant
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Coelio il ne te sert à rien d'argumenter tout grand Pontife que tu sois!
titulaire de la puissance tribunicienne j'ai la primauté ! Dura Lex Sed Lex
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le grand Pontife est intouchable ![]() Par ailleurs griff tu veux dire quoi par ton "à la fin oui, sous les Gracques non" ? Parce que je certifie que même à l'époque des Gracques le système des comices (ce qui sert de suffrage universel) est totalement faussé et que en pratique seuls les riches votent effectivement.?..
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si oui Constantin tout chrétien qu'il fut ![]() accepta le charge et la titulature ! après je ne sais pas ! sinon avant Auguste ? Julius l'a été entre les deux je ne sais pas !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Effectivement c'est entre Auguste et Jules ![]() (désolé du HS ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
parceque l'état connu sous le nom officiel de
Respublica Romanorum s'est terminé sous Octave Auguste ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tout autocrate fut il le "princeps" ne fut jamais un souverain ! la pourpre n'était rien d'autre qu'une magistrature !
|