![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Voila je post ce méssage pour vous dire que mon compte : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40027 et à reprendre ! En effet je ne m'amuse plus du tout sur travian et c'est devenu une contraintre d'entretenir mon compte. ![]() J'ai beaucoup apprit parmis vous ! cette alliance et pour moi la meilleur de toute ! l'esprit de groupe et présent et les bon joueurs aussi (merci à loda tout particulirement ![]() ![]() Je met donc mon compte à qui veut une personne de confiance en priorité . Quelques caractéristiques : 1. Grafika 863 habitants --> 1000/terre, bois, fer et 56/céreales 2. Grafika I 664 habitants --> idem 66/céreales 3. Grafika II 449 habitants --> 46par heure /céreales sur --> 2100 (et non pas 1800 ![]() 4. Grafika III 191 habitants --> 9céreales ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 5. Grafika IV 688 habitants --> ![]() ![]() ![]() ![]() 6.Grafika V le petit nouveau :p /*--------------------------------------*/ Armée : 900 toutatis 1580 phalanges 216 cavaliers druides 35 héduins 10 béliers 45 catapultes et quelques avant gardes...... (environ 120 jcrois) Voila voila et encore MERCI MERCI pour tout ![]() ![]() ![]() Grafistou. |
|
|