![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et comme d'habitude... aucun vers chez moi
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On a un quelconque pacte avec les ARN ph ? Non ? Pas de guerre alors .
Et il ne faut pas oublier que même si l'alliance ne craint pas grand chose il y a en a une poignée comme deamons qui vont s'en prendre plein la gueule . Je le rappelle : le nord est notre point faible (et en ce sens le pacte de défense avec les L.T nous aidera beaucoup)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Dans l'optique de sécuriser et de dominer l'ouest, il va bien falloir faire quelque chose pour le nord...
![]() Avec du soutien défensif à nos joueurs du nord, plus les céréales qui vont avec, on n'a rien à craindre des GLAD. Rang 30 avec 60 membres, ça fait une moyenne par joueur plutôt faible. ![]() Moi, je suis pour cette alliance de circonstance, avec ou sans LT. Et je suis pour que nos joueurs du nord en profitent pour capturer encore plus de villages. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je me demande à quoi ca sert les pactes si on entre en guerre à la moindre demande d'inconnus qui nous est faite
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Là, il s'agit juste de profiter de l'offre pour renforcer nos positions au nord.
Faut être pragmatique. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si je comprends bien, je lance la construction de chef? ^^
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Autant que possible visiblement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
heuuuu moi pour les glad je suis en plein milieu de tout un petit groupe...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
|
|