![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne sais pas trop pourquoi tu réagis ainsi, mon message ne te visait aucunement. J'étais, à l'origine, en désaccord avec toi mais j'ai compris ta volontée de faire progresser l'alliance. Ce problème ne vien pas de toi et je n'ai vraiment pas pensé t'offencer personnelement en écrivant ce message. Je comprend que je me suis peut ètre mal interprété en disant "Ce pose encore ce problème de candidature à la va vite", je pense que c'est cette phrase qui t'a peut ètre dérangé mais elle visait plutot la façon dont cette personne se sert de nous.( dans le cas ou il se servirait effectivement de nous) Je peut me tromper bien sur, mais il suffit de voir les rapport de combat pour voir qu'il à bien attaqué et si, comme le dit le diplomate des Seniorix, ces conflits se réveille depuis son entré dans l'alliance je ne peut y voir une simple coincidence, ou alors j'attend des explication de la part de ce joueur. De plus je pense qu'en me basant sur les propos du diplomate je me base sur des faits réels en ne voyant pas quelle serait l'avantage de mentir. Enfin je pense que le problème vien de cette personne, il ne peut pas en ètre autrement étant donné que c'est lui qui à attaqué en premier(de ce que j'ai pu voir depuis qu'il est dans l'alliance), ne manque plus que des explications. Et dans le cas ou ce serait un mal entendu alors je m'excuse d'avance.
|
||||
|
||||
![]()
Un jour un homme m'a dit, la relation entre deux personnes est comme une corde, lorsqu'il y a des désacords, cette corde se romp... mais lorsque ces deux personnes viennent a se réconcilier, alors la corde ne refait plus qu'une en formant un noeud entre ces deux bouts... et donc au final, l'on peut voir que les deux bouts sont de plus en plus proche...
|
|||
|
|||
![]()
Bon allez problème réglé faites bisou bisou partout et voilà
![]() Je vais prévenir la personne concernée pour qu'elle se justifie vu que ce n'est pas encore fait .
|
||||
|
||||
![]()
Bon vais suivre les conseil de mon dieux:
![]() ![]() ![]() ![]() Bisous bisous ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
BOn bah apparament on m'atendait alors voila ma version : il est vrai que j'ai une vielle rancune contre les seniorix (et je suis trés rancunier...et que j'ai cp de memoire) et je ne m'en cacherais pas ! En ce qui concerne le passé des CAA, les seniorix on telement attaqué nos villages(a l'epoque) que notre trio a perdu son principale joueur, degouter d'avoir tout perdu...(ce qui n'aide pas a guerir ma rancune...) les 2 restant on donc intégré les ODA (quelqu'un voulait de nous chez eux ^^) Les attaques contre les seniorix se sont arrété a ce moment car la diplomatie est entrée en jeux pdt longtemps j'ai attendu l'occasion de pouvoir venger killer62, les oda mon permis d'avoir un protection(que je n'ai jamais eu besoin de soliciter, le prestige du classement surment) et ainsi, de pouvoir monter une armée. hier, j'ai envoyé un message a marc aurel pour lui demander si je pouvait envoyé un raid (et oui au depart ce n'etait que pour des ressources) mais sans reponses je l'ai envoyé tout de même, ma cible fu bien entendu ice666 (les rancunes...) qui etait plus ou moins bien developper et dont le rapport d'espionnage m'indiquait, qu'il avait quelques ressources. J'envoi donc mes 180 caesaris (peut rapide, mais qui peuvent recupéré bcp de ressources...encore et toujours les ressources) dont aucun ne me revient...je rapatrie d'autre unité de mes autres villages au cas ou et en rentrant du boulot, je vois que ice666 m'as attaqué a son tour ( mes caesaris, et une bonne partie de mes unités rapatriées...c'en etait trop....) j'ai donc attaqué en rapatriant toutes mes unité proches (j'atend encore celle qui revienne de loin lol) voila, d'autre questions? Edit : au passage, ce n'est pas mon entrée chez vous qui a declecherce raid, je l'ai toujours espionner pour le voir evoluer, et etant donner que mes champs saturaient au niveau des unités presente, il me fallait des ressources. Edit2 : je l'ai raider, j'ai perdu mes unités (bienfait pour moi, il a le droit de ce defendre lol c'est normal) mais pk a t'il retorqué? quand vous pillez des villages, les pillés repondent par une attaque ??? je croi pas moi... donc si j'ai envoyé tte (ou presqe) mes unités ensuite, c'est pour la simple et bonne raison, qu'il avait attaqué a son tour (il c'est defendu, pk je ne me defendrait pas) et qu'il avait detruit mes unités (j'aurais arrété aprés ma premiere deconvenue de caesaris (180... ![]() Maintenant si malgrés tt vous considéré que je suis la pomme pourri du lot comme la si bie n dit daemons et bien faites ce que vous sentez etre juste et virer moi si c'est necessaire ^^ Dernière modification par hoaxpunk ; 20/06/2006 à 09h41. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben ... je sers a rien ^^
|
||||
|
||||
![]()
Rapidement @Blanche et Taranis : SURTOUT surtout... ne vous ennervez pas pour une possible mauvaise interprétation du message d'autrui...
![]() ![]() @ Hoaxpunk : moi, franchement hein (franchement ![]() ![]() Je suis pour laisser Hoaxpunk faire ce que bon lui semble vis-à-vis de ce gars, et en plus de l'aider en assistances si les Séniorix répliquent.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et au final, je repond quoi aux seniorix ?
PS : je suis peu disponible cet après-midi (@akmar, tu sais pourquoi) donc si message, je l'enverrais demain.
|
||||
|
||||
![]()
Une certaine degradation des relations avec les seniorix pourrait m'amener à aller leur prendre 1 ou 2 villages dans l'amas de seniorix qui se trouve à 4 cases de chez moi....
![]() Plus serieusment, je vois pas pourquoi hoaxpunk ne pourrait pas piller un seniorix, tant qu'il n'y a pas utilisation de catapultes. On a pas de PNA ou de PT avec eux, alors...
|