![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Comme si le foot pouvait .... enfin on sait jamais ![]() Tien au passage je ne suis pas contre mais il serait sympa que tu te présentes un peu plus
|
||||
|
||||
![]()
Je possède présentement 8 villages situé dans le secteur Nord-Ouest. Il y a trois regroupement principaux: un près des coordonnées (-82|40), un près de (-47|52) et le dernier près de (-86|49). J'ai une population totale de 3575. Plusieurs armées sont à ma disposition (surtout des chevaliers teutons)
Je m'adapte à toutes les tactiques. Je suis du genre à tout espérer pour résoudre les problèmes diplomatiquement mais si je perds patience, je frappe ceux qui sont prétentieux et arrogants (c'est ça de la diplomatie germaine? ![]() J'ai commencé comme un colonisateur fervant, mais après avoir réussi à conquérir un village, un chef se tient toujours prêt en attente d'une cible potentielle (si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me le dire). J'espère que ces informations sauront combler vos désirs. À bientôt Matteuton |
|
|||
|
|||
![]()
un fier , fervent, sentiment pour la liberte, servi par la force du fer feroce, quand le besoin s'en fait sentir.
je suis pour qu'il nous rejoigne ! |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rien contre je suis favorable POUR.
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pour aussi, j'étais I.G aussi avant je répond de lui
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je l'aime bien moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas contre ^^
|
||||
|
||||
![]()
Merci de votre accueil chaleureux
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis heureux que tu es accepté de nous rejoindre, j'espère que tu retrouveras un cetain plaisir à jouer au sein de notre alliance
bienvenue |
|
||||
|
||||
![]()
vi, bienvenue dans l'alliance =)
|