![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui est quoi ?
Bon d'abord les positions géographiques : Le profil du joueur Kharré / Le profil du joueur jona0001 Nota : malgrès son nombre de village (8)k, kharré n'a aucun village avec 15 céréales (ni même 9 céréales) Je pars à la pèche au informations A+
|
|||
|
|||
![]()
On casse la bouche à karré et on déclare la guerre à son alliance
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En voilà une bonne idée! Les Ak sont classé 17ème, leur wing 89ème, en gros on est aussi gros
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui est ça pourra mettre un peu d'animation :D
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai râté une étape: le co-gestionnaire, c'est bien le type qui est à l'autre bout de la carte et le co-gestionné celui l'AKLTD ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
apparement non, il s'agirait de 2 personnes distinctes ayant appartenu à la même alliance.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voici ma demande d'explication (rappel : serveur4 = helliath)
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon bah c'était un pétard mouillé
![]() Une trentaine d'Equites Caesaris... pour un type classé 36ème, ça fait un peu merdique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les Républick sont l'alliance de Jona0001. Voici mon post sur leur forum :
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ca me semble bien comme réponse mais n'éclaire pas nos lanternes
![]() Si mtromain pouvait nous faire un résumé de la situation et surtout nous dire ce qu'il a fait réellement, ça serait bien. Et puis s'il pouvait arrêter jona0001 avec 1 bélier ou autre chose de ce genre, ça aiderait à cloturer ce pb ![]() Si mtromain en veut à jona0001, il le dit sur le forum et l'alliance avise, mais on ne fait pas sa petite vengeance dans son coin au risque que celà retombe sur l'alliance entière. Dernière modification par Loda ; 14/05/2006 à 10h06. |
![]() |
|
|