![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah ouais, je n'ai pas trop le temps de tout suivre hein, mais personne n'a pris l'initiative de contacter le gars?
![]() De toute façon, même s'il ne rembourse pas, vu ses pertes, je doute qu'il repasse. ![]() ![]() Mais il faut lui envoyer un message. Voilà un modèle ghanem : Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Compte tenu des pertes de Ghanem, il me parait le candidat légitime du plan marshall de cette semaine, non ? (personne n'a encore été désigné)
Perso : dès que mes marchands reviennent j'envoie de l'aide économique : le 1er envoi sera de 2000 ressources de chaque. + 2000 d'une ressource à choisir. A+
|
||||
|
||||
![]()
Esaye d'être sûr que ghanem (Styule) a la place dans son entrepôt.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je ve qu'il me rembourse se con il ma tué la moitié de mon armé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je veux... il m'a... :professeur:
![]() Bah ne te plaind pas trop, il a perdu énormément aussi. Et comme il est dans une alliance plus puissante que nous, il ne remboursera rien (à sa place, je ne rembourserai rien en tous cas). Tu peux toujours rajouter, à la fin du message : Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Envoi en 2 convoi de
2000 terre 2000 bois 2000 fer 1000 blé (le silo est prêt à exploser) [Bois] 1218/9600 [Terre] 1023/9600 [Fer] 1381/9600 [Céréales] 7378/9600 Reste à envoyer 1000 blé + la ressource bonus (2000 ressources au choix) EDIT (22h00) envoi de 1000 blé + 2000 terre. Le même envoi demain
|
||||
|
||||
![]()
Plan Marshall suite ...
envoi de 4000 bois 2000 terre 2000 fer 2000 blé A+
|
||||
|
||||
![]()
on pourais avoir l'était des stocks svp ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|