![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Ok son 2em village a l'air isoler, je demande a Ric et a Reborn si ils peuvent faire quelque chose
Les 3 autres sont au plein mileu du secteur Nord Ouest, Donc voyer ce que vous pouvez faire la |
|
||||
|
||||
![]()
Attention dans les derniers rapports, je n'ai pas vu d'attaque à la catapulte donc pas de représaile lourde actuelle, svp.
|
||||
|
||||
![]()
Oppidum de RicPillage de Little BURNS
100 ![]() ![]() ![]() Arrivée dans 2:07:26 h à 14:55:47 heures vous avez demandé un pillage , ne quittez pas bip bip bip vous avez demandé un pillage , ne quittez pas bip bip bip vous avez demandé un pillage , ne quittez pas bip bip bip votre demande est prise en compte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
riwal je t'ai envoyé 100 phalanges, Schnick penses tu qu'il faille que je lui envoie des céréales (arrivée dans 2h30)
sinon est-ce qu'on peut lui faire comprendre que ce n'est pas gentil de faire du mal ni à la wing ni à personne qu'on aime bien?
|
||||
|
||||
![]()
Bah il devrait vite comprendre avec ce qu'il va se prendre dans le troufion à son prochain passage.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
donc pas d'envoi d'attaques chez lui, si j'ai bien compris!
juste on l'attend venir chez riwal et on rigole après! riwal, je t'envoie céréales ou tu as assez?
|
||||
|
||||
![]()
sa yest je pensais qu'il aurais moins de défence alors sa fait plus tot mal mais bon au moin je lui ai réduit un peu son armée
![]() en fait je lui ai pas fait beaucoup de dégat ![]() ![]() Dernière modification par nass ; 13/04/2006 à 22h59. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, joli quand même nass. Il avait plus de troupes que toi, mais a eu presque autant de pertes.
![]() si tu veux une aide en resources, dis-le moi. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
d'ailleurs il m'a envoyé ca... ******* je ne suis pas genre à trainer sur les forums pourtant de grosse alliance me contacte (top 6) mais j'hesite encore _______________________ pourquoi tu es sans alliance ? tu es un antisocial ? ![]() ric la fouine ____________ BURNS a écrit : generalement 1 fois par jour mais la j'essayais d'avoir ses cachettes ____________ ric a écrit : pas 10 fois par jour et je ne detruis pas mes frigos... ____________ BURNS a écrit : il me semble que je le laisse tranquille mais pour quand on attaque un village et que le joueur ne se plaint pas pour moi c'est un village qui ne joue pas je pense que tu attaque aussi et que tu ne reste pas dans ton coin à attendre ton compteur de ressource ____________ ric a écrit : bonjour, héhé ![]() pas grave ![]() c'est en rapport avec Riwal ____________ BURNS a écrit : un voyage pour rien tout est depense et il n'y a personne mais mefie toi de l'eau qui dors la nuit porte conseil Dernière modification par ric novice ; 13/04/2006 à 22h26. |
![]() |
|
|