![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ayant moi-même fait qq erreurs de développement, j'ouvre ce post pour que les plus gros joueurs conseillent les plus petits joueurs dans leur développement!
exemple 1 : les céréales : vous savez sans doute qu'à partir de la première ferme niveau 5, on peut construire un moulin, dont chaque niveau augmente de 5% la production totale de céréales. C'est très intéressant! Sauf que chaque amélioration coute TRES cher en céréales ![]() Donc perso, je conseillerais de monter les fermes à 10 avant de passer au moulin (à la rigueur monter rapidement 1 ou 2 niveaux le moulin, les premiers niveaux restant "abordables"). Exemple 2 : le bois, les briques et le fer : Une fois un champ arrivé au niveau 10, on peut construire des usine de briques/scierie/fonderie qui font gagner 5% à chaque niveau. Mais contrairement au moulin, ces améliorations sont bcp plus intéréssantes car peu chères (enfin relativement bien sûr ![]() Il est donc conseillé de monter rapidement un champ de chaque ressources à 10 pour pouvoir construire les usines! Voilà, je prêche peut-être des convertis ![]() |
|
|