![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le moment, je continue mes raids jusqu'à ce que mes pertes soient remboursées.
|
||||
|
||||
![]()
N'ayant pas de voisinage FDF je laisserai la décision aux autres mais effectivement, signer un PNA ou un PT avec une alliance de taille égale et qui avance bien ne peut-être que positif.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas vraiment d'avis arreté. Certe les FDF sont une bonne alliance et proches de nous mais jusque la, ils ont surtout servis de garde manger. Pour l'instant j'arrete les raids et je demande a legionnaire de faire de meme. Si les negociations n'aboutissent pas, je reprendrai les raids. Toutefois ces raids ne doivent pas etre pris comme une declaration d'hostilité mais plutot la reaction face a des villages gras et amorphes.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Voila le message que je viens d'envoyer a kali11, j'espere qu'il comprend que legionnaire et moi avons fait preuve de bonne volonté...
Citation:
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Dans ce cas, je stoppe tout raid pour le moment.
|
||||
|
||||
![]()
Pas sûr qu'il saisisse l'allusion perfide au dévergondage...
![]() Bon, c'était le seul attaqué par des franconautes? ![]() J'attends demain, et vous me direz si ce PNA vous intéresse vraiment. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est ce joueur que j'ai attaqué. Mais il ne doit pas s'être connecté depuis un moment car il a plus de 10 000 de chaque ressources. D'ailleurs j'ai lancé un dernier petit raid histoire de profiter au maximum.
Personnellement, je suis bien partant pour une guerre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Honnetement, je serai peu favorable a un PNA : ca ne nous apportera rien si ce n'est des cibles en moins.
Par contre je serai plutot favorable a un PT considerant la localisation des FDF qui pourrait nous aider dans une eventuelle guerre. Leur situation proche pourrait permettre une collaboration tres interressante. Si les deux alliances ne trouvent pas de terrain d'entente, restons en a une situation neutre mais pas forcement hostile. Bien sur, rien ne nous embeche d'engager quelques membres actifs de cette alliance si celle ci est en decadence.
![]() |
|
|