![]() |
|
||||
|
||||
![]()
NON, je ne floode pas! :susceptible:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
taratata !! petit padawan est devenu grand maitre es flood ... je m'incline :prier:
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui plus de 2250 messages, quand meme..... Ca fait plus que tous mes posts réunit dans tous mes forums... Je vous avez prévenu que j'était pas bavard.
Chapeau bas messieurs... Nous avons un héros parmi nous. |
|
||||
|
||||
![]()
Avec ce flot de félicitations mon post va faire pâle figure mais bon j'y vais aussi.
Donc 2250, non non !!! 2254 posts ! Eh ben mon cochon on s'embête pas ! ![]() ![]() Je vois là des esprits chagrins (il en faut bien) qui soupçonne notre inestimable Chazam de pratiquer le flood, pratique solitaire entraînant parfois des problèmes d'audition................ non là je dois confondre avec autre chose ![]() Notre bon Chazam un floodeur ??? ![]() Que nenni ! Moi même je dois l'avouer lorsque l'heure de rejoindre ma couche (seul ![]() ![]() Qu'est-ce que je disais ? Oh et puis merde bravo Chazam ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Mici tout le monde... Quelle reconnaissance! ![]() ![]() (ma chérie me dit : Quelle honte! ![]() ![]() (mais si, je t'aime ma chérie! ![]() ![]() (bon, je l'emmène, on va se promener. Et n'allez pas imaginer des trucs de pervers. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2250 !
![]() Et avec cela il arrive à avoir une copine..... ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bravissimo chazamounet !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si Marie a peur que tu ne lui parles plus, incite la à s'inscrire sur Franconaute, comme ça vous pourriez vous parler par post interposés
![]()
|
||||
|
||||
![]()
(mon dieu, je sens sa cosmo-énergie croître sans fin... Aurait-il trouvé le chemin du sixième sens ?...)
Bravo pour l'exploit Chazamounet !!! Tu es notre Frison-Roche des cimes franconautiques, notre Magellan des océans euh ben franconautiques aussi, notre Cousteau des abysses euh ben toujours franconautiques (difficile de trouver des synonymes), notre Christ-Roi ressuscité pour nous indiquer le chemin... Continue ainsi, my very young padawan, et tu atteindras le stade ultime de l'évolution : tu deviendras un X-Franconaute bardé de pouvoirs surpuissants (genre Admin mais en mieux) ![]() ![]()
|