![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Choisissez le meilleur post du mois de Décembre !!! | |||
Cypho |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 5,56% |
CurTis NewTon |
13 | 72,22% |
Marlouf |
2 | 11,11% |
Ar sparfell |
2 | 11,11% |
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Disons que nous élisons des posts quelque peu plus étoffés.
Mais il y a des répliques qui tuent, genre la réplique à un post sms où le joueur cherchait un patch pour jouer en français. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, çà en grouille ici je trouve, et on les relève pas pour autant...
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'on pourrait en relever plus, même si les posts sont plus courts
![]()
|
||||
|
||||
![]()
PDM, c'est quoi?? c'est une sorte d'homo masochiste, c'st ça?
oui mais chez nous le niveau est très tèrs bon ![]() ![]() par contre moi j'ai pas accès au truc ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah t'as un gars qui écrit en langage sms avec en plus des fautes d'orthographes énÔrmes, en demandant quel patch installer pour pouvoir jouer à EU2 en français.
Et l'autre, vu l'écriture, lui a demandé pourquoi il voulait jouer en français. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Moi j'aurais tendance à dire que les leurs sont nuls dans une écrasante majorité, mais bon je dois faire partie moi même d'une écrasante minorité à penser ca ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() merci ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Deux heures restantes
![]() Et pour moi ce sera Curtis, c'est vraiment très fort ![]() Et après beeeeeen on passera au post de l'année ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Voteeee cloooooooooooos .
Akmar : Ohhh mon dieu chazamou, il va aussi nous massacrer ! Chazam : Mais non, il faut toujours que tu dramatises akmarou, il a eu ce qu'il voulait . Il était jaloux de notre titre, mais maintenant il nous l'a prit, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant . Akmar : il ne peut plus rien ... Chazam : ... arriver d'affreux maintenant Akmar : oh oui cette fessée, ca fait du bien Chazam : Attention derrière toi ... ohhh je suis désolé mon amour, désolé Akmar : C'est pas grave, c'est pas grave ![]() Curtis : euuuaaaaaaa ! ![]() Chazam : oh mon dieu ![]() Chazam arrivant à la voiture essouflé : ha ha ha ha DRINNNNNNG :téléphone qui sonne: je te rappelle, c'est affreux ... ho merde j'ai oublié que marquer les messages comme lus ![]() Chazam revenant à la voiture tout essouflé : ha ha ha ha DRIIIIIIIIIIIING :téléphone qui sonne: Voix : Allô allô ? Bonneeeeeee annééeeeeeeeeeeeeeeee ! Chazam : hein ? Oh merde ! :se retourne: Meurt sale pourriture de meilleur posteur en retard ! On est en 2006 maintenant ! 2005 is dead :le jette dans la kmar au canard: Bon ben on a perdus nos jolis titres chazam ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouarf... du grand Akmar déjanté!!!
![]()
|