|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le vent des Dieux, j'ai aimé les 4 premiers tomes puis je me suis lassé   Du coup, j'ai plus suivi... Le scénarion tient encore la route à la longue? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Trolls de Troy  Gaston Lagaffe  Natacha 
				__________________ Le Jedi Fou ..   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "La seule chose que je sache, c'est que je ne sais rien" Socrate (dixit Platon), mais j'en suis pas vraiment sûr !!! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1) chroniques de la Lune Noire (aussi...) 2) les Technoperes 3) Bastard!! (c'est manga je sais) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Akira aussi   Mais si c'ets ce que je crois, Bastard, c'est quand même... heuuu... très particulier... (pas de sénario sauf le 1 et peut-être le second voume, un méga combat qui dure tout le tome, avec 36 blagues plutôt drôles je le concède^)... Mais je me trompe peut-être. 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi je parle de ce Bastard la :   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vu la tête du héro, on parle bien de la même chose alors   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

euh voyons... 1)Les chroniques de la lune noire   2)Lanfeust de Troy 3)Les tuniques bleus mais bon, j'aime bien aussi 666/6666  , vae victis, XIII, scorpion, blueberry (même si je m'y perd un peu beaucoup avec la série principale et toutes les autres) je crois que c'est à peu près tout ha oui j'ai oublié les forêts d'opale, très bien cette série d'ailleurs.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Oui les forêts d'Opale, très bien, mais c'est Arleston   | 
|  | 
| 
 | 
 |