![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moiun bouquin sur l'amérique latine,un bouquin sur l'histoire de l'amérique espagnole de colomb à bolivar, un bouquin en espagnol d'un côté et explications grammmaticales et vocabulariales en espagnol mais qui servent à rien car c'est ce que tout le monde sait qui est expliqué et pas ce dont tu as besoin de l'autre ( côté, pour ceux qui suivent pas
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu gardes les bouquins et je prend le reste, ok?
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() pourquoi? y't plaisent pas mes bouquins? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rebonjour tout le monde, et joyeux noel !
![]() Pour moi, ce sera dans la tradition des dandys : chaussures de ski, manteau de soirée, et objets de déco pour la chambre ainsi que des objets divers : dvds, money, livres.. que du bon. Et non, pas d'hardware ni de software, prépa oblige, de toute façon l'addon de hoi2 n'est pas sorti... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Que du classic pour moi, des choses simples en somme:
DVD, CD, et une voiture de sport anglaise qui ne sera là que vers l'été (un caprice de jeuno je sais) ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
une paire de shoes car les mienne etait usé !!!
2~3 BD ( le dernier chat un buck danny et une autre BD d'aviation) un parfum pour homme 2 sweat 1 pull 1 T-shirt 1 veste class des chausette marante des CD un beau cheque je crois que s'est tout ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() http://www.ldlc.fr/critiques/PB00030...-francais.html
|
||||
|
||||
![]()
Je ne fais pas Noel, mais j'ai quand même reçu des DVD et un séjour à Amsterdam (de la Marloufette
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Un mythe tombe, le père Noêl ne serait finnalement pas une ordure
![]() ![]() Je suis décu, mais décuuuuuuuu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|