![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dès que j'ai le temps, je revois la copie de Marseillais (Zéro, comme d'habitude
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous vous êtes arrangés pour la paix ?
|
||||
|
||||
![]()
Non mais c'est aux deux boulets de se mettre d'accord. En fait ils débattent parce que l'un veut que l'autre fasse tout les gains et que l'autre ne veut pas.
Bref, ils sont casse-couilles. J'ai vraiment l'impression de joueur avec des filles ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Notre histoire commune, traversée par les guerres et incompréhensions, corrompue par les fourberies Marseillaises, doit nous amener, je pense, au choix réellement impératif d’une paix juste et équitable dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Dès lors, je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à cet objectif commun aux Français, Ottomans et Autrichiens ( les Prussiens ont malheureusement l’objectif inverse), oblige à la prise en compte encore plus effective d’une valorisation sans concession de nos caractères et revendications spécifiques. Je tiens aussi à préciser ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité d’arriver enfin à une paix juste et équitable pour tous doit aussi nous obliger à aller tous de l’avant dans un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les royaumes les plus méritant. L’effort prioritaire en faveur du statut précaire de ces pays qui formeront dès lors l’axe du Bien interpelle tout particulièrement le Roi de France que je suis et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie d’un processus allant vers plus d’égalité en Europe, ce qui ne peut naturellement passer que par la mise à l’écart du principal fauteur de troubles dans le monde (suivez mon regard).
|
|
||||
|
||||
![]()
Danton vient de mettre plein de mots les uns à côtés des autres mais ça ne veut pas dire grand chose.....comma d'hab
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais utiliser des termes plus simples dans ce cas
![]() 1) Il faut arriver à un accord de paix juste et équitable 2) L'euphorie suscitée par ce traité de paix qui mettra fin à une longue et incompréhensible hostilité permettra de passer à autre chose: un objectif plus ambitieux. 3) Pour des royaumes dominés par le Bien, cet objectif ne peut être que la paix et la justice partout en Europe 4) Qui fait obstacle à la paix mondiale? Ben oui, la Prusse ![]() => Que l'Autriche signe la paix et rallie la coalition du Bien Toi avoir compris cette fois? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je crois que toi tu rêves.
Maintenant, sérieusement, on aimerait avancer et savoir où vous en êtes les gars. Alors Venise ou 3-4 provinces ? paix blanche ?
|
||||
|
||||
![]()
Nous ne sommes pas pressés
![]() Réponse au retour de choupinette ![]() L'Autriche devrait néanmoins saisir cette occasion en or de s'affranchir de la pesante tutelle Prussienne ( combien de provinces cédées à la Prusse sans contrepartie aucune ![]() Méfiez-vous du Diable à la langue d'Or, on ne le répètera jamais assez!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Et vous tous si vous ne voulez pas vous ennuyer et dormir dans cette gpo méfiez vous du bisounours de service à la tête de la France (le plus beau pays du monde)
PS: la France jouée par les Français ! Dehors les Belges ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Xénophobe
![]() Mais c'est certain qu'on s'amuse nettement plus en arrachant par "diplomatie" ( ou dois-je dire chantage et autres menaces? ![]() ![]() Heureusement qu'il existe encore quelques chevaliers blancs et honorables comme choupinette et moi sans quoi on ne verrait ici que des guerres de mégacoalition ou de voleurs ![]() Saint-Danton, Roi de France pour l'éternité et toutes les futures GPO ![]() |
![]() |
|
|