![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce soir on joue à l'heure.
Je vais courir pour rentrer afin d'avoir le tmeps de manger avant de jouer donc pas de mauvaises surprises. Toute façon on va encore attendre Danton.
|
|||
|
|||
![]()
Le jeudi c'est les soirées étudiantes, donc le jour est pris
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Incertitude pour ce soir.
Apres une journée à chercher le CD EU3, la grace m'a touché et je me suis rapellé que je l'ai acheté en ligne et téléchargé. Or evidement ce maudit prog d'instal s'efface automatiquement une fois l'instalation terminée. Un nouveau telechargement est lancé, mais la vitesse est pas trés rapide. De bonnes chances pour que ce soit trop long... difficile à dire, mais je le sens pas bien ![]() 9a va etre chaud pour ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Quelqu'un restera sur MSN pour éventuellement récupérer un retardataire. Pour le changement de jour, je suis à l'écoute. Il faut bien voir cependant que: - Vendredi et week-end, j'ai de sérieux doutes ![]() - Jeudi ne convient visiblement pas. => Le choix est limité ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
VOILA LA SAVE
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est l'heure! On vous attend! |
|
|||
|
|||
![]()
71% de chargé seulement. Bon jeu
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous je voulait seulement savoir si vous aviez encore envie de trouver un joueur pour votre gpo.
Je suis dispo la plupart des soirées et j'ai bien le jeu en version 1.3 sans na. Sinon j'ai une expérience assez limité sur le 3 et eje n'ai pas de préférence sur le pays. Voila j'attend la réponse quelle qu'elle soit^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Viens sur msn qd tu es là Aedan
|
|
||||
|
||||
![]()