![]() |
|
||||
|
||||
![]()
rooo mais regarde un peu mieux les possibilités d'arme strategiques
les navires coutent moins cher à equivalence de puissance de feu qu'une batterie de missiles j'ai fait 6 fregates de^placement 1 (pour reduire le prix) pour 5500 KE l'unité, bien moins cher que l'equivalent en missile |
|
||||
|
||||
![]()
Ah enfin le passage de tour, est-ce que la Chine m'a repillonée, vais-je passer au deuxième tour des élections, le Bangladesh va-t'il couler une barcasse Saoudienne, l'xp jouera-t'il un rôle dans la bataille ?
![]() Pour une fois on a un minimum de suspens ça commence à chauffer. Pareil, pour mes missiles vu qu'ils sont intransportable je limite a 1. Ce que je ne pourrais faire pour les bateaux sous peine de me faire atomiser vu ma position actuelle. (Comme quoi même si je ne suis pas toujours au point j'ai quelques mini astuces) |
|
||||
|
||||
![]()
bah la finlande une pays continental se defend avec une flotte ... on se demande bien pourquoi ... donc la flotte est actuellement LA force de défense pour tous pas seulement pour les iles (/2nd degré et moquerie)
l'ile au enfant c'est juste pour le nom et faire enragé le monsieur turquie ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Syrco vraiment... je t'ai proposé des navires performant au moins 1 ans avant de les proposer à la Finlande.
Tu m'a jeté, ainsi que ma compagnie aerienne car j'etais musulman... aujourd'hui tu aurais l'Islande si tu ne t'y était pas pointé avec des radeaux made in irlande... Je dis pas que les missiles sont pas puissants, c'est en effet bien plus resistant que les Navires. Mais develloper els Missiles est une stratégie purement defensive. Une flotte permet d'exporter sa puissance au loin si besoin... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voila pourquoi je dis la vérité ![]() Si vous n'avez pas assez de ressources, vous pouvez toujours demander aux autres de les fabriquer pour vous. Moi je ferais une joie d'aider un de mes allié en lui fournissant la quantité qu'il veux ( si j'arrive a la faire bien sur ^^) a un prix ridicule. p.s. Citation:
|
|||
|
|||
![]()
La Finlande se defend avec une flotte car son pricipal adversaire était l'Irlande... une ile loingtaine et que sa future cible est une ile encore plus loigtaine, l'Islande...
Si c'était la Russie son Adversaire, la finlande aurait des missiles et des chars ![]() Bref vraiment c'est en fonction des situations. Si jétais sur le point d'etre attaqué par Irak et Turquie, je n'aurais pas autant de bateaux... question de circonstance... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour un pays continental, l'utilisation de ces missiles peut être dévastateur. Place un seul missile au milieu de l'Australie, et il protége toute la zone (et par le biais des déplacements, peut balayer une énorme partie de l'océan indien/ pacifique sud, ce qui n'est pas le cas du navire, par exemple. Même pour une archipel, un seul missile peut être diablement efficace comme arme de rétorsion, je pense. |
|
|||
|
|||
![]()
Tous les navires au port coullé, tous les avions abbatut sur la piste d'aviation?
Quelle victoire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le lance missile que tu parles , il faut minimum 17500 ke voir 21 000 KE je crois poru ce prix , tu as 4 fregates deplacement 1 et degat 40, portée 2 (4 * 40 = 240 de degats) |
![]() |
|
|