![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien essayer.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok pour moi aussi, quand vous voulez.
|
|
||||
|
||||
![]()
pareil
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Idem !!
|
|
||||
|
||||
![]()
Toujours cet esprit pionnier qui m habite, donc partant
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Disons ce soir, vers 20h30 - 21h00 ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ce soir çà me convient.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, ce soir je serai sous Vista donc je ne garanti rien sur ma stabilité même si normalement tout devrais bien aller.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis la ce soir
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, faudrait que les autres répondent présent, ça ne vaut pas le coup de lancer à trois car on ne saura pas si l'instabilité des saves vient du nombre de joueurs.
![]() |
|
|