![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouai ça serait sympa une Angleterre sous IA je doit dire
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour ce soir mais comme je l'ai dit à Marco j'arrêterais au maximum à 23h30.
|
|
||||
|
||||
![]()
Feignasse, tu pourrais au moins aller jusqu'à minuit
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis dispo ce soir si ca peut arranger tout le monde.
|
||||
|
||||
![]()
Ha ben voilà alors!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/molo_1771.ace
bonne continuation ![]() aedan je te fais un compte-rendu rapidement, via mp
|
||||
|
||||
![]()
Merci Vince! Même si la soirée fut calme pour toi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors guerre autriche+frnace+EO contre Espgane+portugal très intéressante ce soir
![]() Ca me permettra d'écrire un AAR, et ce fut très sympa donc merci de nous avoir attaqué ![]() Bien que par une astuce diplomatique géniale de cypho, l'autriche ne fut pas en guerre contre le Portugal. Heureusemnt étant donné les terres d'italie que j'ai prise au pape à quelques kilomètres des lignes autrichiennes. Observations : - Le français me pique piemont et assiège gênes. - par contre le français n'a toujous pas retenu le leçon des raids des puissances maritimes. Ca devient affligeant là ![]() Résultats : la flotte française et tous ses amiraux sont morts ! Je veux bien qu'on fasse cette erreur une fois, mais là franchement ça commence à faire beaucoup ![]() - les ottomans, via mantoue on tenté de prendre l'italie, mais heureusemnt que les mercenaires existent sinon j'étais mort ! ils furent repoussés. bien joué marco ![]() ![]() - bon pendant ce temps je rebuild ma flotte mais alors le problème c'est qu'il me faudrait vraiment un amiral ou deux de bonus (voir aussi un petit général ![]() ![]() Et puis aussi merci à vince pour l'interim anglais ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() vraiment pas de chance ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pas contre un amiral pour Coméon.
Moi ce soir je suis un peu décu, parce qu'en fait j'ai financer beaucoup cette guerre ![]() ![]() Vu mes généraux j'avais songé à relancer une guerre contre la suède, mais 10 de technologie de différence, à part la défense, je vois pas trop ce que je pourrai faire ![]()
|