![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je te rappèle que c'est TOI qui devrait te montrer humble et suplliant
![]() Tu dois en effet toujours te faire pardonner ton inexcusable attitude de ce matin ![]() Ton Maître t'avait fixé rendez-vous pour 7h00, tu avais confirmé que tu serais présent ![]() ![]() La moindre des choses serait maintenant de résoudre rapidement, gratuitement et ave le sourire mes ennuis techniques... Aaah, je ne désespère pas de réussir un jour ton éducation ![]() J'attends ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Danton, c'est que Carte Graphique que tu as?
|
||||
|
||||
![]()
Nvidia 6600 GT 256 mo
La carte, ok, mais ce ![]() ![]() ![]() Et pourquoi cette erreur DCOM me persécute t-elle? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tu px venir sur msn quelques minutes? t'es aussi en vacances la? sinon je fais un plan de ce que je pense faire et jtenvoi par mail.
|
||||
|
||||
![]()
Non, là je suis au boulot
![]() Je n'ai donc pas msn, mais je peux toujours demander à l'informatique de me l'installer ![]() ![]() Je passerai cependant ce soir... Mais attention, mon ordinateur déconnecte sans arrêt, donc je ne cesserai de passer et repartir ![]() Si tu réussis à régler ce problème... Euh... Je dow l'Ottoman ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben, je suis sur msn
![]() Pedrolane, je n'ai pas ton msn et je ne suis pas arrivé à faire ce que tu m'avais dit: je ne trouve rien qui ressemble à app-filter ( mais j'ai win en Français, c'est peut-être juste un soucis de nom). Je devrais régulièrement quitter ms, suivant mes déconnections intempestives. Je cherche naturellement toujours de mon côté ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Génial, j'ai tenu 1m30 avant de crasher
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Après trois heures de combat supplémentaires... Je ne peux que, épuisé par tant d'efforts surhumains, remercier Pedrolane pour ses efforts ainsi que marseillais.
La lutte fut pénible et difficile, mais non sans résultats. J'avais déjà tout perdu en janvier suite à une offensive terroriste de grande ampleur, je craignais que l'histoire ne se répète... Mais grâce à Pedrolane et marseillais, il n'en est rien! ![]() A voir sur l'usure cependant, le Mal très mauvais pouvant revenir aussi vite qu'il était déjà venu une fois ![]() Je vais pouvoir faire mon aar maintenant ![]() En fait oui, c'est Marseillais qui a trouvé la solution à ce problème, nous le remercions mais discrètement car le Padawan ne saurait trouver ce que le Maître ignorait ![]() Dernière modification par Danton ; 04/04/2008 à 22h01. |
![]() |
|
|