![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien, heuu, en fait je crois qu'Elvis ajoute aux revenus de la province également la contribution commerciale de la province au cot duquelle elle dépend. Voilà d'où vient l'erreur à mon avis.
|
|||
|
|||
![]()
pourant c'est Clairissime !!!
On clic sur la province et on regarde le chiffre qui s'affiche.... ce chiffre simple qui s'affiche aussi sur les provinces des autres quand on clique... C'est quand même un systeme simple ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Alors hors de question de changer ces regles maintenant. |
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui Elvis, on ajoute TOUS les revenus de la province: Taxe, production, tax, l'or, les manuf. TOUS. Et là on à ce qu'elle vaut.
|
|||
|
|||
![]()
Une blague que j'aime bien refaite
![]() Allemagne 1757 : Un officier Anglais et un Suédois expliquent à un officier Espagnol venu en observateur ; L'Anglais _ Si vous voyez des colones jaunes , ce sont les terribles marrées Autrichiennes ! ![]() Le Suédois _ Et si ce sont des amas de vertes, ce sont ces hordes sauvages Russes ... ![]() L'Anglais et le Suédois ensemble : Si elles sont rouges, ce sont les Turcs, et si vous ne voyez rien, ce sont les Français ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Trés bon !
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1) Est-ce que le problème des prises de guerre est résolu?
2) Est-ce que l'Empereur, en fuite ![]() 3) Quand commence exactement la Guerre d'Indépendance Américaine? Il faut que les USA se créent suite aux actions des rebelles? Sais pas pourquoi mais, dans ce cas, j'ai peur qu'on va devoir attendre trèèèèèès longtemps ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai clairement exposé mon point de vue et mes arguments. L'Espagne pouvait avoir au maximum 76 points, et les colonies prises se montent à 114 points. Que Cypho annonce les provinces qu'il souhaite garder, et on modifie la save en conséquence. |
|
||||
|
||||
![]()
Elvis, je veux bien, mais tu calcules 114 pts en te trompant!
![]() Tu dois juste regarder le nombre qui répresenté la totalité des revenus de la province. (Prod, Tax, Trade,...) Toi tu y ajoutes en fait le chiffre vu à droite, quand tu ouvres une fenetre de province. Mais ce chiffre en fait c'est le nombre de ducats que cette province génère dans le cot. Les revenus commerciaux eux se situent à gauche. Laisse ton curseur sur le chiffre de gauche et tu auras tous les détails des revenus.
|
||||
|
||||
![]()
C'est la facon dont on a calculé les prises francaise lors de la prise de provinces espagnoles en Louisiianne. en additionnant province income ET revenu généré dans le COT
Alors soit on applique cette règle, soit j ai toujours un solde de prise contre l'Espagne en Louisianne car avec Alleghany, Alabama et Savanah cela fait 15+17+19 soit 51 points auquel j'aditionne les 72 points repris : Total 123 points. Sachant que j'avais droit a 195 points. Donc 72 points à récupérer... Veux bien être sympa, mais pas pigeon. |
![]() |
|
|