![]() |
|
||||
|
||||
![]()
euh non moi aussi je suis pas là jeudi !
|
|
||||
|
||||
![]()
Je cherche des remplacants... si jamais il n'y en a pas on prendra 1453 l'inde , chacun un petit pays et on se defoulera =p
|
|
||||
|
||||
![]()
suis dispo ce soir, pour un remplacement autriche.
j'espère qu'elvis ne m'en voudra pas, mais je n'ai que quelques heures de jeu dans le ventre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T inquietes mon bon Vince, je te fais entière confiance...
( tu laisseras quand meme un cheque de caution, et ton no de CB stp...) bonne partie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon cool en fait je suis dispo ce soir
![]() Comme Vince est remplaçant et débutant pour l'Autriche, je dois repousser mon offensive dans les Flandres, j'espère néanmoins qu'on aura une petite guerre entre humains ce soir. |
|
|||
|
|||
![]()
Dans le domaine de la guerre et de la manoeuvre, EU3 n'est pas révolutionaire Come
![]() Donc si tu veux ton offensive dans les Flandres... lache toi... Vince sera un trés bon adversaire va! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que Vince et Elvis me donnent leur avis : ai je le droit de vous attaquer ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vince va dire qu'il veut bien mais seulement s'il gagne. Tu le verrais au foot, c'est l'archétype du mauvais perdant et de la mauvaise foi. C'est pas de ma faute si Lens n'est rien à côté de l'OM (d'ailleurs je te l'avais dit qu'on finirait devant vous
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je n'y vois pas d'inconvénient. Y'a quelqu'un aux commandes, donc pas de souci.
en revanche, je te saurai gré de me laisser quelques minutes, le temps que je découvre la situation.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|