![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouarf, trops facile, je le savait.
A toi Seb.
|
||||
|
||||
![]()
Oulà...à moi
![]() Je suis un peu nul en question....soyez indulgent ![]() (remarques, je suis tout aussi nul en réponse....conclusion: bah je vais me pendre...) Mais pas de pendaison hative, posons d'abord la question: Par une belle journée de Mai(a vous de trouver l'année), qu'est il arrivé aux dénommés Slavata,Martinic et Fabricius? |
|
||||
|
||||
![]()
Euh... ils ont eu le prix Nobel ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non...le prix nobel n'existait pas à l'époque
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quel siècle?
Quel pays? Ou, si tu préfères XVe, XVIe, XVIIe, XVIIIe, XIXe, XXe siècle? Avant ? Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Danemark, Autriche, Hongrie? Ailleurs? |
|
||||
|
||||
![]()
XVIIeme...et ailleurs
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ils n'auraient pas été défenestrés à Prague en... 1618 (de mémoire) ?
|
||||
|
||||
![]()
On peu décidément rien te cacher Otto...
C'est bien les trois gaillards qui ont été défenestrés lors de la 2eme défenestration de Prague le 23 mai 1618....Evènement qui entraina la guerre de trente ans.... A toi Ottounet! |
|
||||
|
||||
![]()
En ce jour, l'empire des Forts disparait.
Le Vainqueur devient le chef de sa nation, Bientôt, il en sera le Père... A quel évènement fais-je allusion ?
|
||||
|
||||
![]()
Heu, la fin de l'empire Ottoman?Mustafa Kemal fondant la Turquie moderne?
|
![]() |
|
|