![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est que moi ou le serveur est down depuis ce matin?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Pour moi aussi, impossibilité de me connecter sur le seveur.
|
|||
|
|||
![]()
pareil en 6.3 et même le portail gnoodiplo.com est mort....
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon c'est bien le truc des forum archivé, y'as de la lecture passionante ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ENORME RP Péruvien !... J'adore le nouveau dirigeant !
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
aaarghhh !!!! Saloperie de hippie !!!
![]() n'empeche sa me fait trop rire, l'UPSA est une alliance puissante mais nous cotoyons la mort régulierement... sa met du piquant... pauvre Alan, pauvre Mouss, RIP ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, enfin la vrai question est quand est-ce que ca va vraiment peter? une bonne guerre qui anhéanti deux trois douzaine de pays c'est ca qu'on veut voir, la fin des reglements de comptes à distance!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
la légende dit que le monde s'embrasera totalement lorsqu'un ours blanc monté sur une loutre nous annonçera la fin imminente de notre monde
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai comme l'impréssion que le conflit en Amérique va rapidement prendre de l'ampleur
![]() Sinon merci Vanille pour la réponse . |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|