![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien 20h30 ce soir ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Hélas j'ai le regret de vous dire que je vais devoir quitter cette GPO
![]() Je n'ai plus de connection internet chez moi et cette sale affaire risque de durer un certain temps. En esperant que manu n'ai pas trop de problèmes avec l'embryon de super-suède qui fut créé la semaine dernière ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Choix : 1. Je la laisse tranquille. Pourquoi pas ![]() 2. Je la gobe ... ![]() 3. Mixte : si elle ne bouge pas trop je fais rien, si elle bouge je la vassalise PUIS la garantie sans l'inclure dans mon alliance. Ainsi le pays est plus ou moins gelé en attendant le retour de Riwan. Je fais sauté les différents pactes à son retour ![]() 4. On ne décide rien et on voie ce qui se passe. Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Mais quel bourrin!
![]() Tu gères en fonction de comment elle bouge et de tes intérêts, c'est tout... non?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait toujours mobiliser Danton ou Griffon qui ont le jeu.
Sinon, la solution du gel proposée par Manu me semble raisonnable même si je vais me sentir tout seul moi au nord...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Il m'est d'avis que la solution optimale, surtout pour un pays majeur comme la Suede est de trouver un remplacant.
Jag, il est temps d inaugurer le forum EU3, avec le celebre "GPO cherche remplacant ! " Pour Riwan, si il est d accord, et vu la petite période jouée, et si le valeureux remplacant que l on saura trouver pour ce soir, devient titualire, il y aura encore de nombreux pays à jouer comme les Pays Bas. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait.
![]() Pour info nous reprenons à partir du 1er janvier 1460. Subventions de guerre totalement interdites tant qu'un patch ne résoudra pas le bug.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Elle enverra des dons ou des soldats.