![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sinon, pour répondre a la question secrète de ric, la guerre hispano/hollandaise c'est terminée par la session de 2 provinces hollandaise a l'espagne.
Sinon, vous etes en guerre depuis combien de temps?? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
oui la guerre est loin d'etre gagnée, c sur concernant la maitrise des mers, marseillais de mon coeur, l'angleterre affiche qd meme 200 warships de plus et oui , tu n'as affronté que 75 à 80 pct de la royale navy ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Sachant que la hollande a rarement plus de 10 provinces en europe, si elle commence à faire des paix où elle cède 2 provinces, c'est une peau de chagrin qu'il va lui rester. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vu le niveau suppose de Bosk, ne serait il pas mieux en Brandebourg? Pays plus facile à gèrer que la navale et surtout commerciale Hollande, dont la diplomatie est plus délicate.
Je sais marseillais que tu t'ennuies en Hollande, mais penses honnetement que Bosk pourra reprendre ce pays et assurer une concurence navale suffisante à l'UK? Tu parles souvent de l'équilibre de la GPO, et je te retourne ici l'argument. Bosk, mes propos ne sont pas dirigés contre toi. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu as appelé l'ia "ric" et tu la bourres ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Je suis débutant en GPO et je l'assume totalement. Cela veut donc dire que je vais faire des bourdes et autres, que j'ai une façon de jouer qui a été influencé par l'IA et qui va surement se trouver inefficace dans bien des domaines face à des joueurs humains. Mais je suis là pour apprendre et je suis motivé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pas de pb bosk, les meilleurs joueurs francais d'EU2 sont sur ce forum lol
![]() ah ah ah parce que des GPO EU2 , ca court pas les rues lol d'ailleurs si tu veux te faire les dents , y a une gpo en 1.08 + patch 19 juin 2004 ce soir à 20h30 avec deux pays libres (suede ou russie) on est en 1800 environ , c plutot des grosses bourres à base de centaines de milliers de troupes, marseillais veut ressembler à NAPY mais il est toujours dans des coalitions ![]() Dernière modification par ric novice ; 07/03/2007 à 13h21. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je sais pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Justement Cypho. Avec la Hollande je suis condamné à entretenir mes marchands et à filer des sous à mes alliés. Ca c'est pas sorcier à faire.
Au moins avec la Prusse j'aurais l'illusion d'avoir des armées à commander ![]() Oh je sais bien Ric que tu dois avoir une centaine de navires ailleurs mais je ne crois pas sérieusmeent que tu en avais un peu moins de 1000 a udébut de la guerre (780 en manche et 200 ailleurs comme tu le prétends) ![]() Et rassures toi Bosk, si tu prends la Hollande tu ne récupéres pas une mauvaise affaire ![]()
|