![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu peux m'envoyer sa photo à l'adresse habituelle... |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi le mardi?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Le mardi est réservé à Mademoiselle Concours ![]() Mais non je ne floode pas, j'essaye juste de faire le maximum avant une possible absence de quelques jours, qui sera difficile à supporter pour certains ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep donne nous notre dose de danton pour la semaine, sa risquerait trop de nous manquer un si magnifique GO
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors pourquoi m'envoyer tant de mp larmoyant où tu me supplies de passer "au moins une fois par jour"?
![]() Pffff, je viens de travailler plus en une seule journée que Marseillais en deux années ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Travailler chez toi ça veut dire battre ton score au démineur alors einh........
![]()
|
|||
|
|||
![]()
N'oubliez pas de rajouter le fric de mes AAR,j'en ai besoin pour mes projects spéciaux
![]() On pourrait pas reflechir aussi à comment renforcer elvis, c'est le grand dernier de la GPO et pour qu'ils puissent intervenir pour le bien de la gpo et notre malheur dans celle ci, pour moi 10k de ducas en investissement en manufacture serait déjà bien. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ploussoie...
4 Manufacture, quelques ducats et un petit boost de manpower pour simuler l'arrivée des Wallon en Suède serait une bonne chose ![]() Pour donner corps a cela je dirais : 2 manufactures de textile 2 manufacture d'arme 1 université 5000 ducats +xxx Manpower Une autre solution serait de lui donner quelques niveau de commerce de plus, de façon a l'aider a flooder les COT. Par contre, pas de guerre avant 10 ans, ceci afin de permettre a ses voisins ou éventuels ennemi de se préparer à l'arrivéed e la Suède.
|