![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() et pretes à quitter ses premiers amours pour le premier gus rencontré qui semble plus avantagé (la prusse) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
question pour un champion :
à quoi est du la perte de revenus que subit la hollande 375 -> 230 ? ducats c'est comme meme pas sa capitale occupée qui explique cette chute importante ? |
|
||||
|
||||
![]()
C'est même mieux que ça : 430 à 210.................Je n'ai pas perdu de position commerciale donc je ne pige pas. En tout cas ça me pénalise vachement cette connerie
|
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, j'ai oublié de sauver hier, quelqu'un aurait la save pour un doux paladin?
Au moins, la séance de hier a démontré toute l'aberration du pseudo "axe qui domine le monde alors qu'il n'y a aucun axe en face" ![]() Pour le commerce Hollandais, je dirais... Un châtiment divin? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non non Danton. Ce que tu me dis dans la 13 et bon pour toi ici.
Tu m'as dit que ce n'était pas parce que je n'avais pas demandé l'aide de mes alliés, une fois, que j'étais isolé face à une coalition. Et bien moi je te réponds que ce n'est pas parce que l'Angleterre a voulu y aller seule , une fois, que votre bloc est dissout. |
|
||||
|
||||
![]()
Donc, l'Angleterre qui combat seule fais partie d'un bloc à volonté hégémonique... Alors que Hollande, Prusse et Suède qui combattent ensembles ( et qui sont même officiellement alliés
![]() Logique Marseillaise, une fois de plus, rien à dire, je m'incline ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh ce n'était pas ça l'objet de la question. Faudrait quand même voir à pas changer de question en cours de débats. Sale menteur.
![]() Si ça peut te faire plaisir, mes alliés et moi-même formons un bloc. Et pour être réaliste, j'utiliserais une image pour te faire comprendre les choses de la vie : là où l'on pourrait associer votre bloc à du béton, le notre ressemble plus à du savon. As ton avis lorsque nos deux blocs seront projetés l'un contre l'autre, lequel va s'écraser contre l'autre ? Mais cela n'arrivera pas de mon fait. Lorsque je n'ai aucune chance de gagner la guerre ne m'intéresse pas. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour résumer, il n'y a que la Russie d'assez puissante et qui forme donc un bloc à elle toute seule.
Les autres sont des moutons ayant besoin de se rassembler en troupeau tant leur crainte de l'ours russe est grande.
|
|||
|
|||
![]()
Bon si j'ai bien compris je risque de déguster moi :D
|
|
||||
|
||||
![]()
d'ailleurs comment regle t-on la guerre en cours Angleterre vs Hollande & Prusse & Suede si Bosk reprend la Hollande ?
Je fais la guerre à marseillais pas à Bosk ![]() |
![]() |
|
|