![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est ce que c'est que ce modo ??
![]() C'est une honte pour tous les modo ![]() ![]() Je vais de ce pas demander une mesure disciplinaire à notre vénérable admin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je le trouve très bien
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
C'est vrai, personne n'a eu un mot pour mon laborieux travail ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parce que tu es payé en plus? ![]() Et moi? Je n'ai jamais rien eu ![]() J'ai été exploité, contraint de travailler 14 heures par jour et tout cela sans aucune reconnaissance ni rémunération ![]() Grève! Révolution! Non au tyran! Des sous pour Danton! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Mais en fait c'est moi qui te répond ![]() Exploiteur! ![]() Dernière modification par Danton ; 20/03/2008 à 12h36. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Note à Aedan : EO et Mamelouks sont tous deux sunnites , et c'est même l'EO qui a phagocité la Perse, épicentre du chiisme. |
|
||||
|
||||
![]()
La révolte gronde de plus en plus contre Lemarseillais
![]() Bientôt, le pouvoir suprême sera mien ![]() Selon mes sources, le Roi de France essaye de ramener encore plus de monde contre l'Autriche ![]() ![]() Je sens que je vais recruter des alliés à mon tour si cela continue.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon on joue pas lundi qui vient si j'ai compris. Cela m'arrangerait bien si on pouvait en fait ne jouer la session prochaine que le luni=di de la semaine qui suit. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|