![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La France Marseillaise a reconnu le non fondement des accusations portées sur la Glorieuse Angleterre, aussi j'édite la superbe défense Anglaise sur tous les points d'agression
![]() L'Angleterre efface de même ses accusations ![]() Je ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 22/09/2007 à 13h38. |
|
||||
|
||||
![]()
Cela devient franchement grotesque tout cela.
J'exige un rendez-vous avec le padawan qui poignarde dans le dos son maître, nous allons rêgler cela d'homme à homme, au sabre laser... |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais..... j'ai bien fait de lire ton mp, danton, avant ta dernière réaction.
Je t'ai dit que je n'en rajouterai pas plus donc je ne répondrais pas. Ah oui au fait...:combat: ............ j'ai gagné !!!! ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 22/09/2007 à 11h57. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parfaitement ![]() Citation:
![]() J'ai cependant corrigé et ajouté les deux screens prévus. Je n'en ai malheureusement pas d'autre ( rien sur l'héroïque percée vers l'Italie ![]() Dernière modification par Danton ; 22/09/2007 à 13h49. |
|
||||
|
||||
![]()
Le GO
![]() Il faudrait mettre en ligne la dernière save et réaliser les modifications nécessaires ( Marseillais pourra s'en charger ![]() J'ai dis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le GO parle
![]() ![]() Je viens de réaliser quelque chose de très important: le dernier bonus pour les AARS remonte à 1549! => Il y aura des modifs de save supplémentaires à réaliser ( en plus du +2 de stabilité pour certains): les ducats gagnés pour les AARS ![]() Pour rappel, la rétribution a désormais augmenté: nous sommes passés à 150 ln ( X) ![]() Lundi 23h00 dernier délai J'ai en en effet un multi NWN jusque 23h00. Dès la fin de celui-ci, je viendrai poster les bonus et Marseillais pourra alors réaliser les modifications nécessaires puis mettre la save en ligne. Et, naturellement, on joue ce mardi ( Leaz si tu m'entends ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de faire le tour des AARs rédigés pour la période qui s'achève: il y a beaucoup trop de trous
![]() Certains n'en font plus alors qu'ils en faisaient avant ![]() Il reste encore un délai mais, au vu des manques actuels, seuls deux pays pourront revendiquer un 100% de bonus: la Frise et l'Angleterre. Le GO félicite donc en personne TCAO et Danton pour la régularité ( et la qualité ![]() Pour les autres, au boulot, il est encore temps d'augmenter la mise! |
|
|||
|
|||
![]()
Je remercie Danton pour le Zele qu'il a dans cette GPO, et son travail admirable de GO .
![]() |
![]() |
|
|