Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2007, 15h13
Aedan
Invité

Par défaut

1) USA : ressources + agriculture trés variées + taille + véto: la totale !!!

2) Russie (comme USA sans les produits tropicaux), Chine (dommage la galère de la pop trop nombreuse)

3) Bresil : comme USA sans le véto. Australie (comme USA sans véto mais difficile à atteindre), France (comme Bresil (9 prov!) mais avec moins de ressources minières mais avec un véto)

4) Canada (pas de véto, pas de produit tropicaux),

5) Inde (trop de pop, manque de ressource), UK (6 prov et un véto)

6) Argentine (6 prov, produits tropicaux), Arabie Saoudite (pétrole), Afrique du sud (mine et produits tropicaux mais 4 prov), Italie (produit tropicaux), Espagne (produits tropicaux) Mexique, Indonésie, Algérie, Zaire (de sacrés ressources minières), Iran (pétrole + gaz voir produit tropicaux avec azerbadjan).

L'Arabie Saoudite n'est pas un cadeau. climat desertique (pas de produit tropicaux et de céréale) et monoproducteur de pétrole (même pas de gaz). 5 prov c'est bien, mais quand meme bcp de pays en ont presque autant voir bcp plus.

Enfin un pays anormalement massacré: le Japon
Et un autre anormalement favorisé: France, 9 provs autant que le Bresil, un véto et des productions tropicales anormalement abondantes

PS: Syrco, je t'avais proposé des navires bien avant que tu te lances dans l'aventures Islandaises et que jed oivent te condamner tsss... tu as commencé il y a 3 ans à m'expliquer que les avions musulmans devaient pas se poser à Dublin

Le dernier né de la flotte Saoudiene:

La frégate electrique lance missile à fragmentation

Vitesse: 2 (irlande 1)
Portée des missiles: 2 (irlande 1)
Dégats de chaque ogives: 25 (Irlande 10)
Nombre de cible par ogive: 3 (irlande 1)
Visée: laser ! (optronique pour irlande)
Haute resistance de la coque (misérable corvette et pas de blindage renforcée)

La flotte irlandaise, c'est une armada de radeau incapable de dégommer une division blindé de casque bleu
Vieux 05/06/2007, 15h29
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

a noté que maintenant ils se posent ... comme quoi ..

pour les pas en fait je sais pas si c'est rentables les produits tropicaux à la vente ?
Vieux 05/06/2007, 15h40
Gara Gara est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Je dis la même chose qu'Aedan!

J'avais fait un classement aussi des pays les plus favorisé et on peut dire que le classement est pratiquement identique.

Tiens Aedan tu vends combien un de tes joujoux? ]Comme ça je pourrais te faire de la concurrence !
Vieux 05/06/2007, 15h47
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Le sproduits tropicaux ne se vendent pas bien, mais les avoir chez soit permet surtout de ne pas avoir à les importer.

Le Japon est clairement un "scandale" tellement il est sous évalué. La France surévaluée.

Le Brésil également, il devrait avoir moins de provinces déjà... Les USA, rien à redire.

Un Zaire bien géré devrait être dans le peloton de tête aussi non?
Vieux 05/06/2007, 15h52
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Produit exotique -> 4000K-5000keuros par trimestre rien qu'au PNJ pour l'Indonésie.
Vieux 05/06/2007, 16h00
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

= zéro pour le Togo.
Vieux 05/06/2007, 16h01
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

D'ou les intérêts d'une haute diplomatie et l'éclat de rire en voyant le score diplomatique Chinois.
Vieux 05/06/2007, 16h01
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

t'es trop lais

et puis les guerres on du faire baisser ton score diplo auprès des PNJ ^^

Dernière modification par syrco ; 05/06/2007 à 16h21.
Vieux 05/06/2007, 18h18
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Effectivement le score chinois est au plus bas Mais bon j'aurais tendance a dire qu'il va remonter

Citation:
1) USA : ressources + agriculture trés variées + taille + véto: la totale !!!

2) Russie (comme USA sans les produits tropicaux), Chine (dommage la galère de la pop trop nombreuse)

3) Bresil : comme USA sans le véto. Australie (comme USA sans véto mais difficile à atteindre), France (comme Bresil (9 prov!) mais avec moins de ressources minières mais avec un véto)

4) Canada (pas de véto, pas de produit tropicaux),

5) Inde (trop de pop, manque de ressource), UK (6 prov et un véto)

6) Argentine (6 prov, produits tropicaux), Arabie Saoudite (pétrole), Afrique du sud (mine et produits tropicaux mais 4 prov), Italie (produit tropicaux), Espagne (produits tropicaux) Mexique, Indonésie, Algérie, Zaire (de sacrés ressources minières), Iran (pétrole + gaz voir produit tropicaux avec azerbadjan).
Grosso modo le même classement si ce n'est que tu ne te base pas assez sur la population pour l'établir j'aurais plutot tendance a dire :

Les puissances mondiale :

1) USA : ressources + agriculture trés variées + taille + véto + pop raisonnable (peu de demande, + d'exportations, moins de frais etc.)

2) Russie : ressources minière trés variées + taille + population normale + véto

3) Australie : ressources agricole et minière trés variées + taille + petite population + leadership régionale difficile a contesté + loin de toute autre grosse puissance

4) Canada : ressources minières trés variées (pétrole, gaz, uranium, la totale..) + taille + petite population + situation plutot tranquille pour peu qu'on soit copain avec les US.

5) Brésil, france, Royaume-unis : ressources variées, + taille + leadership régionale (brésil)/présence partout dans le globe (france/ru) + population normale + véto (france/ru)

Les puissanes "régionale" :

6) Argentine (6 prov, produits tropicaux), Arabie Saoudite (pétrole), Afrique du sud (mine et produits tropicaux mais 4 prov), Italie (produit tropicaux), Espagne (produits tropicaux) Mexique, Indonésie, Algérie, Zaire (de sacrés ressources minières), Iran (pétrole + gaz voir produit tropicaux avec azerbadjan), Kazakhstan (production assez variées, gros territoire).

Dernière modification par Leaz ; 05/06/2007 à 22h08.
Vieux 05/06/2007, 20h40
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

en attendant super Cuba est toujours dans le top 10

y a des jours ou j'ai l'impression d'etre un dealer j'en arrive à faire augmenter la science de mes clients juste pour qu'ils achetent leurs doses (1000, 1500, 2000)
Discussion fermée

Règles de messages