![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Car petrolane, tu te trompe
![]() Ya pas de crt en 31 ... 31 permet juste d'explorer avec toutes les armées Les CRT sont 9 - 14 - 18 - 26 - 35 - 51 donc il n'y a bien qu'un seul CRT d'écart ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et désolé ric ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben oui, quand tu es là on arrive jamais à placer un mot ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La Hollande annonce officiellement financer TOTALEMENT tout pays qui voudra mener une guerre contre la France. En cas de défaite ce pays se verrait dédommager de ses pertes, en cas de victoire (une vraie où la France chiale) ce pays se verrait attribuer une rente annuelle de 1000 ducats pendant 50 ans.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nouveaux barêmes mis à jour
- Raser Amsterdam... 5000 ducats - Conquérir les cots Hollandais en Chine... 20.000 ducats - Anéantir la flotte Hollandaise... 20.000 ducats - Capturer le souverain de Hollande et l'amener pieds et poings liés à Paris... 100.000 ducats ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si vous m'atomisez la France de Danton, je vous achète EU3 et le pc pour le faire fonctionner.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais pourquoi tant de haine?
![]() Ah mais, j'y suis, ce n'est pas moi que tu vises mais la France: en vérité, tu méprises ce pays que tu trouves ridicules, pathétique et sans honneur (je parle du vrai, pas de celui que je joue naturellement ![]() La vérité enfin dévoilée mes frères! Lemarseillais n'est pas Marseillais ![]() La vérité enfin! Assume enfin ce que tu es: le Mancunien!! Tu ne dois pas avoir honte d'être Anglais et de Manchester, au contraire: quelle équipe de foot ils ont là bas ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 14/02/2007 à 22h13. |
|
||||
|
||||
![]()
......................je crois que le dernier neuronne de Danton vient d'éclater
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une question: les fameux 99% ou 50% + capitale pour une victoire automatique, on les prend individuellement ou par alliance, officielle ou officieuse?
C'est quelque chose qui n'a jamais été clair, ici et dans d'autres gpo, et certains, que je ne citerai pas, ont joué là-dessus plusieurs fois, changeant l'interprétation de cette règle selon ce qui les arrangeait sur le moment... Merci de clarifier une fois pour toute ces points. Faute d'obtenir une réponse claire et précise à toutes mes questions dans les délais les plus brefs, je bouderai ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La réponse officielle du législateur marseillais sur un autre topic:
Citation:
A noter que cette règle a été violée par la Russie, lors de la dernière guerre, qui refusait l'addition pourtant logique des % de victoire Anglo-Franco-Ottomans... Un 99% global avait bien été atteint... Je pardonne ![]() Et pour répondre à sa question, j'aurais tendance à dire que oui, si on obtient un 99% séparé contre un pays, on peut le forcer à quitter la guerre menée par son alliance... Dans le cas contraire, la stratégie traditionnelle "je tape à fond sur un pays pour le sortir de la guerre avant de passer au suivant" ne pourrait plus s'appliquer ![]() |
![]() |
|
|