![]() |
|
|||
|
|||
![]()
suis en train de reboot
|
|
||||
|
||||
![]()
C'était hier la gpo rentrée et tu n'y participes pas..........
|
|
||||
|
||||
![]()
ok
Dernière modification par Marco Rale ; 13/02/2007 à 21h33. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le précédent était à 26, et le prochain à 35. L'autriche et moi sommes tous les deux entre les 2.
|
||||
|
||||
![]()
C'est à chaque fois lorsque je m'absente que vous causez abondamment
![]() Bon déjà ça ne sert à rien de descendre en flèche cypho pour ses propos malheureux. Vous savez tous que de toute façon la coutume prévaudra pour la guerre contre la suède et le brandebourg. Ce n'est même pas discutable. Ensuite, je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que c'est chiant qu'un joueur en pleine guerre soit absent (chiant pour lui tout comme pour ses adversaires). Mais je crois en la sincérité de son absence alors les remarques douteuses sont mal venues. Enfin je voudrais faire une petite remarque : je trouve éxagéré les reproches qu'a pu faire Cypho tout comme ceux que vous lui faîtes. Si pour vous il n'était pas pensable d'abandonner la guerre en cours car trop de moyens avaient été dépensés alors vous auriez dû le dire quand l'absence de cypho s'est avéré. Dans un cas comme celui-ci on aurait très bien pu annuler pour ne pas VOUS pénaliser. Lorsque j'en ai fait allusion on m'a dit très vite non. Donc je comprends votre amertume mais n'allez pas lui reprocher tout ce que vous avez pu perdre dans l'histoire alors que c'est vous qui avez décidé de jouer quand même. PS: je ne m'érige pas en défenseur de Cypho, j'ai juste trouvé le ton de certaines répliques malvenu. |
|
|||
|
|||
![]()
Bouh le traitre pendons le avec les tripes du russe !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si tu étais capable d'une quelconque érection, ça se saurait de toute façon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu me cherches petit. Un jour tu auras peut être le cran de faire enfin un tournoi sur Reims, et alors je te défierais. On verra qui se sert le mieux de sa queue
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Autriche 24 Ottoman 31 Y'a un crt en 26 et un autre en 31 , donc l'ottoman en a deux d'avance... Mais comme vous avez tous l'air persuadé que j'ai tort j'ai p-e fait une erreur, mais je vois pas ou la . ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
|
|