![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en dehors du jeu mais je trouve votre motivation sympa, bon courage pour la compétition !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Le jeu n'est pas en allemand ? Je me souviens avoir voulu l'essayer l'année dernière, et c'était rapé pour moi... :allemand:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon, j'ai installé le jeu, et me suis inscrit sous le pseudo Massassa...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
2:19:260 avec deux belles gamelles en chemin.
![]() Solide, le skieur... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu va nous plomber la moyenne mais on ne refuse rien a un admin ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Info plausible, mais à prendre avec des pincette tout de même
Citation:
Faut prendre les skis bleus (Moyen) et mettre les réglages sur "Tourner" 11, "Arrêtes" 89, et "Glisse" à 0, ensuite vous prenez comme fantôme le meilleur d'entre nous et dans un premier temps essayez de ne pas perdre trop de temps, alors cela deviend facile d'aller titiller la minute cinquante deux. Si prendre le meilleur est trop difficile, alors base toi sur le des derniers qui se trouve dans la fourchette de la minute cinquante cinq. Pour la neige j'ai pris les ski rouges, avec les settings "Tourner" 12, "Arrêtes" 34, et "Glisse" à 54 et j'ai un temps qui tourne aux alentours de la minute cinquante quatre.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 27/12/2006 à 23h25. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour les conseils.
![]() J'ai testé et après modification des réglages, je suis passé de 2'19 à 2'08... y'a encore de la marge, qu'est-ce que je me prends comme panneaux !! ![]()
|